Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 18:44:46

citation :
Bloodsong dit : J'ai une question hors sujet mais si vous voulez bien fermer les yeux ça passera vite, surtout si quelqu'un a une réponse ça prendra 1 post :
Santolla est là ou pas sur l'album (de Deicide), je lis à droite à gauche que c'est Quirion puis Santolla,... à n'y rien comprendre, même Terrorizer me balance du Quirion !
Sinon là j'écoute December's Cold Winter - Ablaze All Shrines

Santolla je pense, mais je trouve qu'on reconnait pas vraiment son jeu, en plus il était avec Obituary, mais j'ai lu ça...

Mardi 01 Mars 2011 - 19:07:19

citation :
uberallescalifornia dit : Blaspherian : ionfernal Warriors of death

Avec tout le Incantation que j'ai écouté ces derniers jours je suis pas trop dépaysé. encore du death pour blackeux, mais y a de l'espoir quand même vu que je ne le suis pas, blackeux. l'ami BG qui déplorait l'autre jour cette mode pourra avec grand profit en faire son quatre heures.

J'ai déjà le précédent Allegiance to the Will of Damnation qui est sympa sans casser la baraque non plus mais efficace.
La pochette de ce nouvel album est alléchante en tous cas, elle n'est pas sans rappeler Dawn of Possession.

Tiens, en parlant de Death plutôt Evil :

Maveth - Breath of an Abomination (2011)

Ceci est une réédition comprenant les deux EP du groupe de l'an dernier, mais vu la qualité plutôt homogène du truc, on peut quasiment considérer cette sortie comme le premier album du combo.
Un Death très sombre mais avec des grosses parties de blast Brutal Death, ceux qui ont aimé l'album de Dead Congregation doivent impérativement se pencher sur ce disque.
Ce n'est sûrement pas par hasard que Anastasis Valstanis (leader de Dead Congregation) a pris Maveth dans les rangs de Nuclear Winter Records.

http://www.youtube.com/watch?v=Ndh2WAPzb_c&feature=related

Enorme, et encore, sur Youtube j'ai pas trouvé A Ritual of Flame to Flesh qui est pour moi le meilleur morceau de l'album.

Mardi 01 Mars 2011 - 19:08:23

Mortician - Chainsaw Dismemberment

Mardi 01 Mars 2011 - 19:48:09

citation :
Bloodsong dit : J'ai une question hors sujet mais si vous voulez bien fermer les yeux ça passera vite, surtout si quelqu'un a une réponse ça prendra 1 post :
Santolla est là ou pas sur l'album (de Deicide), je lis à droite à gauche que c'est Quirion puis Santolla,... à n'y rien comprendre, même Terrorizer me balance du Quirion !

Santolla , Quirion c'est surement en live .

Mardi 01 Mars 2011 - 19:56:25
Merci !

Freakhate - It Comes From The Grave
C'est bon ça, ça groove !

Mardi 01 Mars 2011 - 20:12:57

Mardi 01 Mars 2011 - 20:15:48
Enfin choppé l'unique manquant :

Deeds of Dlesh - Path of the Weakening [1999]

Hermétique comme un bocal sous vide. La cervelle fait "clack" comme un pot de confiture neuf après quelques écoutes plein tube en apnée-casque. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans : risque de suffocation.

Mardi 01 Mars 2011 - 20:19:41
Ca tombe bien j'en ai 4...

Suffocation - Blood Oath

Mardi 01 Mars 2011 - 20:20:43
Alors ça ne peut te faire grand mal.

Mardi 01 Mars 2011 - 20:27:52

citation :
Bloodsong dit : Merci !

Freakhate - It Comes From The Grave
C'est bon ça, ça groove !

Un vrai sucre d'orge pour vieux fan d'autopsy en manque tu veux dire.