| Bloodsong dit : J'ai une question hors sujet mais si vous voulez bien fermer les yeux ça passera vite, surtout si quelqu'un a une réponse ça prendra 1 post : Santolla est là ou pas sur l'album (de Deicide), je lis à droite à gauche que c'est Quirion puis Santolla,... à n'y rien comprendre, même Terrorizer me balance du Quirion ! Sinon là j'écoute December's Cold Winter - Ablaze All Shrines |
uberallescalifornia dit : Blaspherian : ionfernal Warriors of death Avec tout le Incantation que j'ai écouté ces derniers jours je suis pas trop dépaysé. encore du death pour blackeux, mais y a de l'espoir quand même vu que je ne le suis pas, blackeux. l'ami BG qui déplorait l'autre jour cette mode pourra avec grand profit en faire son quatre heures. |
| Bloodsong dit : J'ai une question hors sujet mais si vous voulez bien fermer les yeux ça passera vite, surtout si quelqu'un a une réponse ça prendra 1 post : Santolla est là ou pas sur l'album (de Deicide), je lis à droite à gauche que c'est Quirion puis Santolla,... à n'y rien comprendre, même Terrorizer me balance du Quirion ! |
Bloodsong dit : Merci ! Freakhate - It Comes From The Grave C'est bon ça, ça groove ! |