Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 18:51:47
ouhais exact, c'est du AC/Death Metal

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 18:57:03

citation :
Serval dit : de ce que je connais, Debauchery opère dans un style relativement proche de Six Feet Under Ou Obituary ... non ???

Six Feet oui, mélangé à du AC/DC par moments, en règle générale. Mais parfois Debauchery fait dans l'hommage ou dans la surprise quand même, c'est comme ça qu'on a vu naître "Lords of Battle" qui fait très nordique, des morceaux qu'on pourrait presque qualifier de symphoniques (la première partie de Rockers & War avec "There is Only War", "Honour and Courage", "Killing Ground"), un hommage au Black Sympho' sur "Wolves of the North", et des morceaux Death/Hard un peu bluesy dans la seconde partie de Rockers & War (l'utilisation du piano sur "Hammer of the Blood God" et "Rocker" qui est une ballade Death !).

Avant Rockers & War par contre, ça fait très clone de Six Feet... J'ai l'impression que Germany's Next Death Metal revient à quelque chose de plus rangé...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 20:15:26
Severe Torture - Slaughtered (2010)

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 20:48:32
Immolation - Here In After

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:10:25
Sinister - Legacy Of Ashes (2010)

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:23:54

citation :
Serval dit : Sinister - Legacy Of Ashes (2010)

Pareil que l'ami Serval .

Lundi 28 Fevrier 2011 - 03:28:36

Ulcerate - The Destroyers Off All

N'ayant pas eu la chance d'entendre les 2 premiers ou plutôt le fait d'avoir trop eu d'albums a acheter sur ma liste ces dernieres années .. l'écoute en streaming de dead oceans ma convaincu..... Au menu un death chaotique, répartissant le néant tout au long de l'album un peu comme un album d'Hate Eternal... avec ses passages lourds et ces changement de temps aux bons moments parsemé de riffs créant une ambiance quasi-dépressive... assez original mais dur à apprécié à ça juste valeur. De nombreuses écoutes seront requises surtout en raison de sa longeur..
Bref un album de death qui me semble être excellent au final

Lundi 28 Fevrier 2011 - 03:43:28

Death - Leprosy

Parfait pour se défouler et changer d'air.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 08:53:05
Allez mes écoutes du WE, toutes articulées autour d'albums que j'apprécie particulièrement. Je ne pense pas avoir besoin d'argumenter puisque tout est chroniqué par mézigue, sauf deux par notre bougnat national.

Enter the deathcult.
Fabien.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 11:25:27

Immolation - Dawn Of Possession

Ultime celui-là, rien n'est à jeter.