Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:50:20
Les amateurs du fameux "swedish Death Metal", je pense pas que Fleshcrawl ça soit leur truc, trop Brutal : à l'époque c'était d'ailleurs considéré comme du Brutal Death Metal, j'ai le vieux TS long sleeve Bloodsoul (il est tout gris maintenant snif) avec au dos les membres du groupe et écrit en dessous "brutal Death Metal", ça prèterait à sourir désormais si tu expliquais aux gens que Fleshcrawl fait du Death Brutal, c'était pourtant bel et bien le cas....

Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:50:56
Behemoth - Evangelion

Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:52:46

Carcass-Symphonies of Sickness

Orgasme auditif. 1989 putain...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:54:00

citation :
BEERGRINDER dit : Les amateurs du fameux "swedish Death Metal", je pense pas que Fleshcrawl ça soit leur truc, trop Brutal : à l'époque c'était d'ailleurs considéré comme du Brutal Death Metal, j'ai le vieux TS long sleeve Bloodsoul (il est tout gris maintenant snif) avec au dos les membres du groupe et écrit en dessous "brutal Death Metal", ça prèterait à sourir désormais si tu expliquais aux gens que Fleshcrawl fait du Death Brutal, c'était pourtant bel et bien le cas....

Oui, mais maintenant les choses ont changé, rien n'empêche les gens (comme moi) de regarder ce qui a été fait dans le passé. Maintenant ce genre de trucs brutaux doit passer un peu mieux, non?

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:10:29
Oui bien sûr, mais ce n'est pas du Swedish Death Metal, y'a trop de blast pour être catégorisé de cette façon, surtout que c'est allemand

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:54:04

Carcass-Necroticism : Descanting the Insalubrious(1991)

1ere écoute

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:57:14

citation :
PsyStorm dit :
Fleshcrawl - Bloodsoul
Ça bute carrément ce truc!
Ils sont ou tous ces amateurs de la scène swedish old school?
Un peu de lobbying ne fait jamais de mal...

Bien sur que ça bute ce "truc"!
Tronçonneuses en action! Découpage de nuques et déforestation à tout va.
Bloodsoul n'a de suédois que le studio ou il est né.
Content que ça te plaise mon gars. Ah nostalgie...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:11:00
Je vais suivre BEERGRINDER le Swedish Death Metal,ça coules dans les veines a tout le monde (surtout dans les miennes)

Pour le coup ces derniers temps Death Breath et Necronaut m'ont bien botté et vous?

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:16:39

citation :
Nik0 dit :
Carcass-Necroticism : Descanting the Insalubrious(1991)

1ere écoute

Bon dépucelage 0

Tiens tu m'as donné envie de me le faire moi aussi.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:26:18

Gorguts - Considered Dead

Bonne technique, ambiance froide, vocaux déchirés atypiques (même s'ils sont moins agressifs que ceux d'Obscura) et des breaks jouissifs. Waste of Mortality donne toujours envie de se faire une partie de cheveux en l'air.