Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Fevrier 2011 - 15:33:11

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
hemistes dit : Protector - A Shedding Of Skin

Au passage y a un mec qui le vend sur priceminister pour le ou les personnes qui ne le possède pas.

Ahah merci !!!! J'ai enfin pu le chopper, en espérant que le vendeur n'annule pas ... Et puis pour 16 euros, c'est donné ...

Enfoiré.

Putain c'est pas vrai....quand je pense que je l'écoutais avant que tu sois né B49....

Lundi 21 Fevrier 2011 - 18:15:44
Allfader - Black Blood Flux

Production trop lisse, manque d'originalité, des productions sans âme, c'est l'impression que ce skeud me donne à la première écoute. Va falloir retenter, mais pas maintenant, j'enchaîne avec

Fleshtized - Here Among Thorns

Tout de suite mieux 0 .

Lundi 21 Fevrier 2011 - 19:01:36

Azarath - Diabolic Impious Evil

Putrid Pile - House of Dementia

C'était pas la journée mondiale du rire aujourd'hui...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 19:46:45

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
hemistes dit : Protector - A Shedding Of Skin

Au passage y a un mec qui le vend sur priceminister pour le ou les personnes qui ne le possède pas.

Ahah merci !!!! J'ai enfin pu le chopper, en espérant que le vendeur n'annule pas ... Et puis pour 16 euros, c'est donné ...

Enfoiré.

Putain c'est pas vrai....quand je pense que je l'écoutais avant que tu sois né B49....

Désolé ...

Gorefest : False

Lundi 21 Fevrier 2011 - 19:55:56

Death-Symbolic

Lundi 21 Fevrier 2011 - 20:16:21

citation :
Nik0 dit :
Death-Symbolic

Pareil...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 20:18:55
Mercyless : Abject Offerings

Lundi 21 Fevrier 2011 - 20:31:32

Cerebral Bore - Maniacal Miscreation
Hyper technique, des accélérations foudroyantes...
Je sais que tout le monde ici n'aime pas forcément, mais tant pis...(pour eux! )

Lundi 21 Fevrier 2011 - 20:39:37
Cannibal Corpse - Vile

Je commence de plus en plus à apprécier cet album. Il faut avouer qu'il y a des putains de riffs de tueur même si pour moi, le meilleur est à venir avec Gallery.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 20:50:42
Dyscarnate - Endurind the Massacre.
Une  sorte de mélange entre Dying Fetus et Skinless, le tout saupoudré d'une légère influence Death(pas gay)core. Ici ça tape dans le gros Death/Hardcore des familles avec riffs pète-nuques et mosh parts du feu de dieu. En gros le skeud est bien puissant, mais manque parallèlement d'identité, et n'arrive pas tellement a s'émanciper de ses influences.
14/20