Sont compilés ici la démo Remain Forever In Misery de 1996 et l'unique album du groupe, Drowning In Tragedy de 1999, sans la reprise de Survivor mais avec un morceau tiré de la toute première démo et un autre totalement inédit.
Déjà, l'objet par lui-même : un pauvre digipack sans livret qui sent la réédition bon marché.
Bon, le principal, c'est la musique et Eternal Suffering c'était quand même du lourd. Pour ceux qui ne connaissent pas, je dirais que Eternal Suffering alliait le groove à la Internal Bleeding à la puissance et la technique d'un Scattered Remnants.
1ère écoute . Vocaux moins versatile que sur Cultus Luciferi malgré un growl des plus profonds et comme d'hab rigueur Allemande Oblige c'est carré , exécution impeccable toujours entre blasts et mid saignants . La Prod est nickel je trouve , rugueuse et naturelle , rien à voir avec les super Prod de maintenant ce qui donne ce caractère assez old school à cette galette .