Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:28:10
Eternal Suffering : Recollections Of Tragedy & Misery

Sont compilés ici la démo Remain Forever In Misery de 1996 et l'unique album du groupe, Drowning In Tragedy de 1999, sans la reprise de Survivor mais avec un morceau tiré de la toute première démo et un autre totalement inédit.
Déjà, l'objet par lui-même : un pauvre digipack sans livret qui sent la réédition bon marché.
Bon, le principal, c'est la musique et Eternal Suffering c'était quand même du lourd. Pour ceux qui ne connaissent pas, je dirais que Eternal Suffering alliait le groove à la Internal Bleeding à la puissance et la technique d'un Scattered Remnants.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:30:43
purée, Internal Suffering, Eternal Suffering, grave Ritual, Grave Desecrator, ils font exprès les groupes ou quoi?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 01:00:24
Le pire c'est les Dark machin (Dark Angel, Tranquillity, fortress, etc ..)

Samedi 19 Fevrier 2011 - 08:44:37

Atheist - Piece of Time

Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:49:06

Bloodboil - Festering Fornication

Sur youtube, en attendant de le recevoir...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:51:56

Purgatory - Necromantaeon

1ère écoute . Vocaux moins versatile que sur Cultus Luciferi malgré un growl des plus profonds et comme d'hab rigueur Allemande Oblige c'est carré , exécution impeccable toujours entre blasts et mid saignants . La Prod est nickel je trouve ,  rugueuse et naturelle , rien à voir avec les super Prod de maintenant ce qui donne ce caractère assez old school à cette galette .

Samedi 19 Fevrier 2011 - 13:49:47
Suffocation : Suffocation

Parce que ça fait longtemps et qu'il tue.

Edit :

Pentacle : Under The Black Cross

Pour ma part un poil moins bon que l'album précédent mais ça tue quand même.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:31:12
Crimson Massacre - The Luster of Pandemonium

¨Première écoute, la Prod est moyenne, clair mais manquant cruellement d'épaisseur, je trouve et ça m'a l'air sacrément technique.

EDIT: Mais putain, c'est quoi cette blague de l'interlude de 10min à la guitare acoustique mélodieuse à souhait au plein milieu de l'album ?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:48:35
Krisiun : Black Force Domain

Déjà à l'époque ils me mette sur le cul ...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:58:05
Presque pareil : déjà à l'époque ils me mettaient sur le cul