Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:52:33
Je me met en condition vu que le nouveau va bientot se pointer

Nomad - The Independence of Observation Choice

Pour la nationalité je vous le donne en mille c'est ... Polonais , avec Seth de Behemoth . Un groupe qui existe depuis 95 je crois , qui a sortie une paire d'albums mais comme beaucoup est inconnu au bataillon . Intarissable cette scène Polack de Brutal death !

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:55:33
Je les ai vus en concert mais je crois que ca m'avait peu marque a l'epoque. Vu avec Pandemonium, tu connais ?

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:07:02

Malevolent Creation - Invidious Dominion

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:08:33

citation :
GandhiEgo dit : Je les ai vus en concert mais je crois que ca m'avait peu marque a l'epoque. Vu avec Pandemonium, tu connais ?

Anciennement Domain , sans plus en fait , j'ai écouté quelques titres mais ça m'a pas bouleversé plus que ça , peut etre à tort ? tu en as toi , je vois que leur disco est bien fournie en plus .

Pour Nomad , c'est pas mal mais ça passe d'un morceau qui bute grave à un autre sans grand interet .

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:18:25
Pandemonium, je dois recevoir leur promo 2010 bientot, ils m'avaient fait trippe sur scene avec leurs soutanes ! je te Dis ca quand je recois le machin.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:27:32

Flatulated : tales of the gruesome and horrifying
Du gros goregrind bien gras, groovy et décalé, avec des cotés bien rocknroll voire carrément keupons par moment;

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:54:04
Hate Eternal "Conquering the Throne"

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 17:35:34
Coincidence, pour moi c'est le grand frère...

Hate Eternal - Fury&Flames

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 18:02:07

Rabbit's Carrot - Devouring Death

Ça, du thrash ?! cette démo est une putain de tuerie Death old school...

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 18:05:59
Les trois premières démos sont un mélange de thrash et d'un espèce de truc violent chaotique et buitiste, mais cette dernière démo c'est bien du death.