Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:14:48

Et direction l'apéro.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:58:56

Defecation - Purity Dilution

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:42:24
REST IN GORE : culinary buffet of hacked innards

Brutal death GORE japonais 
1° écoute

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:19:36

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:23:39
Scythian - To Those Who Stand ...

Death/thrash rosbeef excellent avec le guitariste de Mithras , c'est flagrant dans les riffs mais encore plus dans les superbes soli interstellaire à la Azagtoth qu'il nous pond . Ouais un Mithras plus oldschool et thrashisant .

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:55:59

Septic Flesh
- Sumerian Daemons

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:05:21
Deicide : to Hell with GOD

Bon, quoi dire sur cet opus ? Il est certain que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais de là à dire que c'est une bouse, je n'irai pas jusque là. Il y a de bons trucs inside, mais rien de transcendant. En fait, c'est un peu du réchauffé par rapport à ce qui a été fait ces derniers temps. Il n'y a rien d'innovant, rien qui retient une attention particulière, ça bourine bien, mais je trouve que c'est fade...

Bref, un album a écouté par curiosité, car c'est quand même du Deicide, mais à ne pas glorifier aussi !!!

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:19:07

citation :
Reigoth dit : Deicide : to Hell with GOD

Bon, quoi dire sur cet opus ? Il est certain que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais de là à dire que c'est une bouse, je n'irai pas jusque là. Il y a de bons trucs inside, mais rien de transcendant. En fait, c'est un peu du réchauffé par rapport à ce qui a été fait ces derniers temps. Il n'y a rien d'innovant, rien qui retient une attention particulière, ça bourine bien, mais je trouve que c'est fade...

Bref, un album a écouté par curiosité, car c'est quand même du Deicide, mais à ne pas glorifier aussi !!!

Presque la même opinion... Plus death-thrash quand même et en ça, ça change quand même du Deicide habituel... Le plus chiant dans l'album c'est cette voix qui se rapproche de Cavalera (toute proportions gardée !!!) et qui ne suinte plus autant cette Haine Noire qui l'habitait jusque là. J'avais bien aimé Till death do us part et ce contraste entre portion mélodique et la voix en faisait malgré les changements du pur Deicide. Là il reste de bons leads, des passages percutant mais c'est moins prenant.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:47:31

Unquestionable Presence d'Atheist.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:48:49

Infer - Sede Vacante Aeternum

Je l'ai écouté une fois ou deux depuis que je l'ai lui préférant In Cold Being , erreur car il est dévastateur aussi ce Sede Vacante Aeternum , certe moins black , avec une Prod plus puissante et clair que dans le passé . En tous cas les Slovaques ont accouchés de trois skeuds qui n'ont rien à envier à d'autres combos bien mieux établis qu'eux , c'est du lourd !