Death Metal >> Death des débuts 90.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Octobre 2008 - 11:15:46
Bah Obituary est un de mes groupes fétiches, justement peut être car j'aime le côté pataud de leur musique, leur remise en question permanente d'album en album (un peu comme AC/DC), la voix de Tardy..... J'ai toujours trouvé ce groupe fun, peut être plus Rn'R que Death en fin de compte.
Après les gouts et les couleurs....... (Perso un album de Cannibal en entier ça me gave et Deicide me les pètent, ça ne les a jamais empéché de vendre plus de dique qu'Obituary)

Jeudi 09 Octobre 2008 - 13:03:06
Je trouve ça complêtement con de foutre Sadistik Exekution dans un forum Death Metal.

Jeudi 09 Octobre 2008 - 17:33:54

citation :
mamafucker dit : Je trouve ça complêtement con de foutre Sadistik Exekution dans un forum Death Metal.

Pourquoi? ils sont difficiles à caser, c'est comme "Not to Be The Undimensionnal Conscious" de Disharmonic Orchestra, tu mets ça dans le death alors que ça n'en est pas vraiment mais dans ces cas là c'est quoi?

Perso, je pourrais aussi sortir Sadistik Exekution dans un forum grind, ils y auraient aussi leur place.... toi tu les mettrais dans quoi?

Jeudi 09 Octobre 2008 - 17:48:05

citation :
Jo29 dit :
Pourquoi? ils sont difficiles à caser, c'est comme "Not to Be The Undimensionnal Conscious" de Disharmonic Orchestra,

te Bile pas on doit etre deux a l'avoir ce CD...

Jeudi 09 Octobre 2008 - 18:07:18

citation :
vastAire dit :

citation :
Jo29 dit :
Pourquoi? ils sont difficiles à caser, c'est comme "Not to Be The Undimensionnal Conscious" de Disharmonic Orchestra,

te Bile pas on doit etre deux a l'avoir ce CD...

Je vends rarement mes CD mais celui là, et Grave - Into the grave je les ai échangé contre Gorguts - Considered dead et un 33t de Demolition Hammer 

Jeudi 09 Octobre 2008 - 19:23:56
bon bah je suis tout seul alors... mais disons le plus bas c'est pas l'album du siècle

et de Grave j'ai même ça encore 'http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Devolution-nom_album-Split_CD-l-en.html' d'ailleurs c'est mal référencé puisque c'est un vynil

Dimanche 12 Octobre 2008 - 16:09:50

citation :
Jo29 dit :
Je vends rarement mes CD mais celui là, et Grave - Into the grave je les ai échangé contre Gorguts - Considered dead et un 33t de Demolition Hammer 

Suis-je le seul à adorer Into the grave de GRAVE ????!!!!!!
C'est pour moi un super album de death Old school école Göteborg........, et en Live, c'est divin . Je préfère même écouter celui-ci que You'll never see......

J'ai suivi l'évolution en cette période 1990 avec les Entombed, Grave, Dismember, Unleashed, Edge Of Sanity, At The Gates, Morbid Angel, Obituary, Death.....etc......, et cela a été une époque Formidable..........

Dimanche 12 Octobre 2008 - 17:20:27
Essayez de poser une oreille attentive sur l'album "the heritage" de Protector ... Un grand classique de Death/Thrash de 1994... JOUISSIF!! (mentaaaaaaaaal malariaaaaaaaa)

Sans oublier de passer par les français de Massacra (Enjoy the Violence, Signs of the Decline),

Loudblast (Disincarnate, Sublime Dementia, Cross the Threshold)

et Agressor (les 3 premiers...)...

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:36:09
Le superbe album  ...of Frost and war de Hail Of Bullets s'il n'a pas déja été cité.

Lundi 20 Octobre 2008 - 11:31:15
Jette une oreille là dessus (si ce n'est déjà fait):

Tiamat - The Astral Sleep

Je découvre c'est excellent (C'est incrayable)