Death Metal >> Death des débuts 90.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Septembre 2008 - 21:07:51
Je vous conseille Cancer, du death old-school UK! Sa décrotte bien les oreilles! 0

Lundi 29 Septembre 2008 - 21:51:30
Cabal également, mais le groupe americain.

Lundi 29 Septembre 2008 - 22:33:58
Moi aussi j'ai vraiment du mal avec le black et le death trop violent ( Krisiun, Impiety, Black Witchery ... )
J'apprecie vachement le death/thrash Old school genre Slaughter que j'ai découvert il y a peu ou des groupes plus connus comme Unleashed, Bolt Thrower ( découvert il y a peu aussi ), Death .

Lundi 29 Septembre 2008 - 22:36:51
@Sathanas : le plus simple c'est peut être que tu nous donnes les groupes de Death que tu apprécie, pour avoir une idée.0  Sinon, avec la petite liste des courses de Fabien, tu as déjà de quoi faire !0

Lundi 29 Septembre 2008 - 23:43:28
c'est clair qu'il y'a de quoi faire, tu as (dois avoir, je ne connais pas tout...) les meilleurs albums de Death des années 90'...
Edit: ceci dit, à priori, c'est surtout le brutal que yu n'aimes pas Sathanas, peut etre y a-t-il des groupes ou disques plus récents dans un styles plus Death "classique" (rien à voir avec la musique classique of course...) qui te plaisent (plairaient...)???
je pensent comme ça vite fait à Bloodbath , Hail Of Bullets , Vicious Art, entre autre...

Mardi 30 Septembre 2008 - 00:45:48

citation :
Serval dit :
je pensent comme ça vite fait à Bloodbath , Hail Of Bullets , Vicious Art, entre autre...

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:47:55
J'essayerai, j'essayerai ! Mais là j'ai deja un bon choix de groupes !

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:51:35
Dans tous ces groupes, il y a de nombreux style, ça va dépendre de ce que tu veux écouter...par exemple tu vas pas vers Nocturnus en voulant écouter du bien lourd et basique mais plutôt en voulant te mettre quelque chose de spécial (et de très bon je souligne) dans les noreilles

Tu cherches quoi au juste? du death classique? doom? melo? bourrin? experimental?

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:54:59
A vrai dire j'aime bien quand il y a une certaine frontiere entre le death, le thrash et le black. Je vais sité donc : les vieux Pestilence, Morgoth, Altars Of Madness de Morbid Angel. J'aime bien resentir cette atmosphère très froide mais que ça reste du death. Voila pourquoi je n'aime pas la plupart des groupes actuels, du bourrinage à 25000 Km/h, ce qui gache toutes les ambiances de malaises à mon gout.

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:59:09
Ha! alors direct:

Loudblast - Utopia Banished
Entombed - Clandestine (j'adore)
Benediction (pas de titre d'album en tete)
Pungent Stench - For GOD your soul for me your flesh
Gorguts - Considered dead
Massacre - From Beyond

valeurs sures

Edit:
Ha ouai et Dismember - Like an ever flowing Stream