Death Metal >> Death des débuts 90.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:22:23
excellente ta liste Fabien....il manque des trucs mais presque tout l'essentiel est là (où sont les Benediction, Pungent Stench, Disharmonic Orchestra, Winter, Crusher, Sadistik Exekution, My Dying Bride, No Return, etc... ?)

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:27:21
Tiens ?

Tonio n'a pas encore rappliqué pour rajouter No Return - Contaminations Rise ? 0
Album fort sympathique, au demeurant...

Spreading the Death Metal bacterium.
Fabien.

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:40:33

citation :
Jo29 dit : excellente ta liste Fabien....il manque des trucs mais presque tout l'essentiel est là (où sont les Benediction, Pungent Stench, Disharmonic Orchestra, Winter, Crusher, Sadistik Exekution, My Dying Bride, No Return, etc... ?)

Je peux balancer tous mes seconds couteaux en Death Old School... Mais j'ai assez peur de faire exploser le topic. Boum !

Sinon, j'ai quand même bien fait une p'tite place à Benediction, si tu regardes bien....
Et concernant Crusher, le MCD Undermine est vraiment très fort !
J'avais vu le groupe en concert en 1993 : ça arrachait sévèrement.

Spreading the Death Metal bacterium.
Fabien.

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:45:24
J'ai vu Crusher en 1993 aussi il me semble dans le Finistère avec 2 autres groupes....y'en a un c'était un groupe de Quimper, je vais fouiner dans mes démos et l'autre je me rappelle vraiment plus
C'est vrai qu'ils étaient très bons. Merci pour l'ajout de Benediction, ça fait parti des incontournables pour mon meilleur pôte et moi et le No Return, faudrait que je le rechoppe, j'ai l'original en cassette mais elle est usée de chez usée

Sinon ouai, fait péter les seconds couteaux, c'est dans ceux là qu'il y a le meilleur

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:46:32

citation :
Jo29 dit : excellente ta liste Fabien....il manque des trucs mais presque tout l'essentiel est là (où sont les Benediction, Pungent Stench, Disharmonic Orchestra, Winter, Crusher, Sadistik Exekution, My Dying Bride, No Return, etc... ?)

si tu es de regio parisienne, on a du faire des concerts ensemble

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:50:34
Et non, je suis du Finish'Terre (tout au fond à gauche)

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:51:24
ah bah tant pis...

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:53:33
Aujourd'hui Crass (ex-Crusher, ex-Frayeurs...) est le chanteur de Cubensis...

http://www.myspace.com/crass666 

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:56:08
J'ajouterais le Dawn of dream de Pan Thy Monium

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:57:21

citation :
Jo29 dit : Et non, je suis du Finish'Terre (tout au fond à gauche)

ah et au fait, Fabien il aime ni Pungent Stench, ni Disharmonic Orchestra, et avec un peu de chance il aimera pas non plus Disastrous Murmur et Miasma, et comme ca on pourra le taxer de raciste contre le Death autrichien

edit: Fabien aussi il aime pas le Pan.Thy.Monium