Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:58:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon aujourd'hui :
Nader Sadek - In the Flesh

T'en a pensé quoi alors?

Mercredi 15 Juin 2011 - 23:00:04
Que ça ressemblait de temps en temps à Morbid Angel, que c'était parfois proche des ambiance à la Obscura (l'album de Gorguts, pas le groupe), que c'était très bon et que c'était trop court.

Mercredi 15 Juin 2011 - 23:03:30
En attendant de mettre la main sur le dernier.

Mercredi 15 Juin 2011 - 23:06:35

citation :
Tu les trouves pas énormes Dawn of Possession et Failure For Gods?
Bizarre pour un blackeux que ce soit le Immolation le mieux produit que tu préfère...

le meilleur pour les blackeux ça devrait être Close To A World Below, le disque le plus démoniaque à ma connaissance.

D'ailleur....Il passe.

Mercredi 15 Juin 2011 - 23:25:19

citation :
Demoncy dit :
Immolation - Majesty And Decay

Je dois malheureusement admettre que j'ai l'oreille plus sensible à cet album qu'aux débuts du groupe, sûrement grâce à l'impact ravageur de la production dont il bénéficie. J'espère que je pourrai apprécier les anciens albums comme j'apprécie celui-ci avec le temps. Sinon ce Majesty And Decay me broie le cerveau, excellent de bout en bout avec des passages forts, notamment le riff principal du morceau éponyme qui est à s'en foutre partout! Vraiment excellent.

Décidément tu as envoyé plus que prévu aujourd'hui
Ce Majesty and Decay est prodigieux, tout simplement.
Personellement, c'est le titre "A Glorious Epoch" qui me prend de frissons. D'une lourdeur et d'une noirceur impitoyable.
Production excellente pour un groupe sur le trône du Royaume incontrôlable du Deathmetal.
Enfin, impossible d'être déçu par un album du groupe New Yorkais. Unholy Cult et Failures for Gods devraient te rassasier. Mais on oublie trop souvent le terrifiant Close to a World Below, chef d'oeuvre du groupe (sans objectivité ).

Aller hop puisque c'est comme ça:

Quelle année!

Mercredi 15 Juin 2011 - 23:41:08

citation :
BEERGRINDER dit : Que ça ressemblait de temps en temps à Morbid Angel, que c'était parfois proche des ambiance à la Obscura (l'album de Gorguts, pas le groupe), que c'était très bon et que c'était trop court.

Merci

Mercredi 15 Juin 2011 - 23:58:49

citation :
Orileus dit :
le meilleur pour les blackeux ça devrait être Close To A World Below, le disque le plus démoniaque à ma connaissance.

D'ailleur....Il passe.

C'est mon cas en effet... Un des album les plus sombre et Malsain que j'ai pu écouter,tout genre confondus, cet immolation.

Edit: Tiens tant qu'à être ici, autant poster mon écoute actuelle

Morbid Angel - Abominations of Desolation

Jeudi 16 Juin 2011 - 00:04:04

citation :
Nekrophiliak dit : Mais on oublie trop souvent le terrifiant Close to a World Below, chef d'oeuvre du groupe

C'est également mon préféré du combo New Yorkais, il en émane une aura tellement sombre et agressive que je ne peux décrire ... des heures de plaisir à écouter ce disque. Et les paroles sont géniales comme si ce n'était pas assez.

Jeudi 16 Juin 2011 - 01:30:21

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu les trouves pas énormes Dawn of Possession et Failure For Gods?
Bizarre pour un blackeux que ce soit le Immolation le mieux produit que tu préfère...

Je suis très ouvert sur les productions du moment que ça colle au style pratiqué. Avec Immolation, je trouve que le travail de production effectué sur le Majesty And Decay met leur musique en valeur pour décoller des grosses claques dans la gueule, et c'est ce qui me manque un peu avec le Failures For Gods, que j'ai. Je suis loin d'avoir un avis définitif puisque j'en découvre encore quand je l'écoute, mais je pense que je ne suis pas encore assez expérimenté en Death pour apprécier les bonnes choses comme elles le méritent. Je pense que le prochain sera le Close To A World Below, vu les avis, puis je remonterai petit à petit le temps pour y revenir et voir si j'ai évolué.

@Pierre : ouais je n'arrivais pas à ramollir après la nouvelle de la reformation de Tsjuder!

Apocalypse Command - Damnation Scythes Of Invincible Abomination (2011)

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas du Death pour Radio Metal! Sur tout le full-length Palubicki a du prendre le temps de caler 1 ou 2 mid tempos. C'est sans concession, on reconnait par moments la patte Angelcorpse mais en bien moins mélodique. Toutes les compos poussent l'agressivité à son paroxysme, c'est tellement pas aéré que j'ai même eu du mal à reconnaître le jeu de batterie de Sinclair qui ne fait quasiment que blaster. De ce que j'ai écouté, c'est sûrement le projet le plus extrême du maître à penser et ça plaira forcément à ceux qui ont apprécié le Perdition Temple.

Jeudi 16 Juin 2011 - 11:08:42
The Cleansing - Feeding The Inevitable (2011)