| BEERGRINDER dit : Sinon aujourd'hui : Nader Sadek - In the Flesh |

| Tu les trouves pas énormes Dawn of Possession et Failure For Gods?
Bizarre pour un blackeux que ce soit le Immolation le mieux produit que tu préfère... |
Demoncy dit : Immolation - Majesty And Decay Je dois malheureusement admettre que j'ai l'oreille plus sensible à cet album qu'aux débuts du groupe, sûrement grâce à l'impact ravageur de la production dont il bénéficie. J'espère que je pourrai apprécier les anciens albums comme j'apprécie celui-ci avec le temps. Sinon ce Majesty And Decay me broie le cerveau, excellent de bout en bout avec des passages forts, notamment le riff principal du morceau éponyme qui est à s'en foutre partout! Vraiment excellent. |

).
| BEERGRINDER dit : Que ça ressemblait de temps en temps à Morbid Angel, que c'était parfois proche des ambiance à la Obscura (l'album de Gorguts, pas le groupe), que c'était très bon et que c'était trop court. |
| Orileus dit : le meilleur pour les blackeux ça devrait être Close To A World Below, le disque le plus démoniaque à ma connaissance. D'ailleur....Il passe. |
| Nekrophiliak dit : Mais on oublie trop souvent le terrifiant Close to a World Below, chef d'oeuvre du groupe |
| BEERGRINDER dit : Tu les trouves pas énormes Dawn of Possession et Failure For Gods? Bizarre pour un blackeux que ce soit le Immolation le mieux produit que tu préfère... |