Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:44:01
@ Serval - Krisiun fin 2009 (ou début 2010 ? il faisait froid en tout cas) avec Grave et  Nile. Tu vas prendre Ton pied.
@ Infestuus- il me résiste un peu, faut que je repasse dessus mais je laisse mûrir.

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:05:56

citation :
Balze dit : @ Serval - Krisiun fin 2009 (ou début 2010 ? il faisait froid en tout cas) avec Grave et  Nile. Tu vas prendre Ton pied.

Ils étaient passé à Lyon le 29 Novembre 2009. Avec Ulcerate et Corpus Mortale en plus de Grave et Nile. Superbe affiche, c'était vraiment une bonne soirée.

Sinon de mon côté :

Cadaver - ... In Pains

Je l'écoute pas souvent lui, mais à chaque fois que je le ressors c'est un vrai plaisir.

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:12:04

citation :
Phage dit :

citation :
Balze dit : @ Serval - Krisiun fin 2009 (ou début 2010 ? il faisait froid en tout cas) avec Grave et  Nile. Tu vas prendre Ton pied.

Ils étaient passé à Lyon le 29 Novembre 2009. Avec Ulcerate et Corpus Mortale en plus de Grave et Nile. Superbe affiche, c'était vraiment une bonne soirée.

J'y ai découvert Krisiun et Grave... putain la claque que je me suis prise, c'était vraiment un super concert.

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:16:54
putain, c'est vrai que y'as d'excellents concerts sur Lyon, faut que je me trouve un pied-à-terre là-bas...

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:29:08

citation :
Phage dit :

Probablement la même tournée. Si je me souviens bien, il devait y avoir Immolation aussi mais ça avait été annulé.

Sinon :

Vader - Litany [2000]

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:36:58

citation :
Serval dit : putain, c'est vrai que y'as d'excellents concerts sur Lyon, faut que je me trouve un pied-à-terre là-bas...

Héhé ouaip' ! On a la chance d'avoir Deicide avec Hour Of Penance et Belphegor à la fin du mois aussi

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:02:03

Supreme Pain-Divine Incarnation(2011)

Pas original pour un sous mais les bataves nous sortent un album diablement efficace.

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:35:09

citation :
Nik0 dit :
Supreme Pain-Divine Incarnation(2011)

Pas original pour un sous mais les bataves nous sorte un album diablement efficace.

Je l'ai bien aimé celui là, de bons riffs, de bonnes ambiances, dans la même lignée que Sinister (remarque y'a le même chanteur)

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:48:49

Enfin je l'ais ! Je sens qu'il va tourner jusqu'à explosion de ma chaine.

Mercredi 15 Juin 2011 - 19:15:11
En ce moment j'ai un job d'été où nous pouvons écouter de la musique pendant le travail... du coup j'écoute sept heures de musique par jour.

Après les albums de A à H (sans le E) de Morbid Angel, le dernier Deicide et bien d'autres, aujourd'hui j'ai écouté, entre autres,

Sanctification - Black Reign

Je ne connaissais pas du tout, je l'ai pris car il avait de bonnes critiques (chroniques positives), pas du tout déçu !

Resurrection - Mistaken for Dead

Les deux derniers Hour Of Penance, Paradogma et The Vile Conception

Ce groupe est vraiment une tuerie, pour les deux albums que j'ai écouté plusieurs fois en boucle, géniaux.