Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Juin 2011 - 23:51:51
Necrovorous - Funeral for the Sane

Un death assez simple teinté d'éléments black. Ca casse pas des briques mais ça se laisse écouter.

Mercredi 08 Juin 2011 - 00:10:52

Et une cinquième écoute... oui il est grandiose cet album. Je crois que pour cette année, Hate Eternal n'aura pas su faire aussi bien qu'Origin.

Mercredi 08 Juin 2011 - 01:20:52

Asphyx - Last One On Earth
J'adhère complétement à l'ambiance malsaine dégagée.

Napalm Death - Harmony Corruption
Découverte tardive de ce groupe pourtant légendaire.

Mercredi 08 Juin 2011 - 02:55:27
Disgorge - Consume The Forsaken

Lui et son successeur font partie de ces albums que je ressort régulièrement et dont le plaisir d'écoute est toujours intact, voire, se bonifiant au fil des écoutes. Encore plus compact et étouffant que son petit frère mais moins nuancé et ambiancé en contrepartie, on a quand même à faire à du très lourd, un climat aussi lourd qu’oppressant, avec une pointe de d'ésotérisme, histoire de rendre le tout plus effrayant et malsain. Un batteur fou, une basse en parfait support de la guitare ultra rapide et technique, tout en arrivant à garder une lourdeur certaine (voire ultra lourdeur) et un growl parmi les plus effrayants que j'ai pu entendre (dans le bon sens du terme), totalement articulé et inhumain, apportant une part non négligeable à l'atmosphère du disque. Les blasts font régulièrement place à des breaks plus ou moins courts, l'auditeur est agressé de partout, bref, tout ce que j'aime dans le Brutal Death .

Mercredi 08 Juin 2011 - 10:21:44

Si ce n'est fait, achetez ce putain d'album.

Mercredi 08 Juin 2011 - 10:26:36
Deicide - Till Death Do Us Part

Mercredi 08 Juin 2011 - 11:18:46

citation :
Balze dit :

Si ce n'est fait, achetez ce putain d'album.

Pour ceux qui ont pre orderé le Morbid Angel à la place, ils l'ont dans l'os...

Mercredi 08 Juin 2011 - 11:25:36
Obscura - Cosmogenesis

Techniquement irréprochable. Un bel album.

Mercredi 08 Juin 2011 - 11:44:17
Maim - From The Womb to the TOMB

Mercredi 08 Juin 2011 - 12:30:28

Svart Crown - Witnessing The  Fall