Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 23:07:09

citation :
Triglav dit :

Autopsy - Macabre Eternal

Je suis conquis. Un gros coup de coeur pour moi.

La même chose sur Youtube. Et bien pour le moment j'adhère complétement à ce nouvel album, sur la wantlist direct (déjà qu'il était sur d'y être ...)

Lundi 06 Juin 2011 - 23:20:16

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Triglav dit :

Autopsy - Macabre Eternal

Je suis conquis. Un gros coup de coeur pour moi.

La même chose sur Youtube. Et bien pour le moment j'adhère complétement à ce nouvel album, sur la wantlist direct (déjà qu'il était sur d'y être ...)

Comment? Tu ne l'as pas encore acheté?

Lundi 06 Juin 2011 - 23:23:46

citation :
PsyStorm dit :
Comment? Tu ne l'as pas encore acheté?

Va vraiment falloir que j'envisage de l'écouter

Lundi 06 Juin 2011 - 23:28:02
Malevolent Creation - The Ten Commandments (1991)  Malevolent Creation - Invidious Dominion (2010)

Lundi 06 Juin 2011 - 23:34:04

Morbid Angel - Altars of Madness

Ghouls Attack the Church
Crush the Holy Priest
Turning the Crosses Towards Hell
Writhe in Satan's Flames

Ah, c'est mieux que les délires à la Marilyn Manson.

Lundi 06 Juin 2011 - 23:52:52

citation :
Balze dit : Week-end Hate Eternal.

Mais non, j'aime pas.
Le style d'hermétisme pratiqué par Hate Eternal est un peu trop efficace. Même après dix écoutes successives et attentives de l'ensemble de la disco, je ne m'y retrouve pas. 

Autant concernant Fury & Flames je peux tout à fait comprendre que cet hermétisme soit vraiment too much pour toi, je n'ai jamais pu rentrer dans cet album non plus, je trouve la production pas du tout adaptée, la batterie est surmixée au détriment des grattes qui manquent de clareté, autant je me demande comment tu fais pour rester de marbre face à I, Monarch et surtout, surtout, face à King of All Kings. 0

I, Monarch possède vraiment ce leitmotiv propre au groupe : l'efficacité pure, les riffs et les refrains sont très souvent répétés, ils s'ancrent dans la tête pour ne plus jamais en sortir (Behold Judas ;To Know our Enemies, entre autres). Pour moi clairement l'un des plus accessibles du Combo.

Le King of all Kings est encore supérieur, et son titre évocateur parle de lui-même, on franchit vraiment un palier en terme de qualité de compo.

Je doute pas de l'attention que tu portes à tes écoutes, mais si tu t'es beaucoup attardé sur le Fury and Flames comme l'a fait ma copine pour découvrir le groupe, je pense que les deux albums sus-cités donneront des résultats beaucoup plus concluants, à moins que tu sois totalement allergique au style martial du groupe.

Mardi 07 Juin 2011 - 00:04:35

citation :
Moribund dit :
Je doute pas de l'attention que tu portes à tes écoutes, mais si tu t'es beaucoup attardé sur le Fury and Flames comme l'a fait ma copine pour découvrir le groupe, je pense que les deux albums sus-cités donneront des résultats beaucoup plus concluants, à moins que tu sois totalement allergique au style martial du groupe.

Je l'ai fait chronologiquement, brutalement, 10-12 fois chacun, en bon obsessionnel que je suis. Tu vises juste peut-être en évoquant le style martial (ô combien poussé à son paroxysme) - bien qu'une autre expression de la martialité dans le DM ne me déplaise pas a priori.

Mardi 07 Juin 2011 - 01:35:57

citation :
Moribund dit : je trouve la production pas du tout adaptée

Pas du tout adapté à quoi ? Fury and Flames était volontairement suffocant, je ne vois vraiment pas en quoi les compos pourraient mieux sonner qu'en ce moment.

Mardi 07 Juin 2011 - 02:46:39
Fury and Flames c'est pour les brutes 0 ! Il est chaotique cet album ... en tk moi je le préfère de quelques poils au dernier.

En attendant Entity, que j'attends avec impatience

Mardi 07 Juin 2011 - 03:23:45
Moi j'aime bien le dernier, je trouve qu'on peut pas trop le comparer avec les précédents, il est plus lourd, torturé et dissonant ce qui a son charme (aaah l'éponyme ne me sort pas de la tête en ce moment Riiiiiiiiiiiiiiiiiise, Riiiiiiiiiiiiise )

Sinon, vient de se terminer :

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Une tuerie. Ça bourrine sévère mais pas que, les changements de rythme, passages plus lourds et solis de malades sont au rendez-vous