Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 18:06:33

citation :
WarLoxT dit :

citation :
Mouton dit : Deranged : Cut Carve rip serve , première écoute sur youtube ! Rien de bien original

En même temps, originalité et Deranged, ca fait 2, voire plus. Tous leurs albums sont assez semblables (High on Blood et Plainfield Cemetary sont toutefois au dessus du lot, voire bien au dessus en ce qui concerne le premier cité), mais c'est vrai que cet album semble ressembler particulièrement au précédent The Red light murder case (tant au niveau de la Prod que des compos).

Exactement du même avis !

sinon :

Lundi 06 Juin 2011 - 18:36:12

Opeth - Morningrise

Juste magnifique

Cannibal Corpse - TOMB Of The Mutilated

Juste Brutal

Lundi 06 Juin 2011 - 19:36:08

Immolation - Majesty And Decay

Argh, ces putains de riffs sombres et majestueux, cette voix puissante et écrasante ... Un excellent album, il me tarde de pouvoir me procurer toute la discographie de ce groupe incroyable, qui m'avait déjà mit sur le cul avec son Close To A World Below et son Shadows In The Light.

Autopsy - Macabre Eternal

Je suis conquis. Un gros coup de coeur pour moi.

Lundi 06 Juin 2011 - 19:42:27

citation :
Triglav dit :
Immolation - Majesty And Decay
Argh, ces putains de riffs sombres et majestueux, cette voix puissante et écrasante ... Un excellent album, il me tarde de pouvoir me procurer toute la discographie de ce groupe incroyable, qui m'avait déjà mit sur le cul avec son Close To A World Below et son Shadows In The Light.

J'aurai bientôt fini de compléter la disco. J'ai reçu Hope and Horror aujourd'hui (EP + DVD) d'ailleurs, mais pas le temps de l'écouter/regarder j'ai du boulot.

Lundi 06 Juin 2011 - 20:37:18
Cet aprem :

Cryptopsy - Blasphemy Made Flesh [1994]
Morbid Angel - Altars of Madness [1989]

Et maintenant :

Autopsy - Macabre Eternal [2011]
2e écoute

Lundi 06 Juin 2011 - 20:38:28

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Lundi 06 Juin 2011 - 20:43:50
Diluvian- Epidemic

Je le trouve très sympa cet album. Bon ne vous attendez pas à un truc du niveau de Benighted ou Kronos, mais, dans le même esprit que leurs compères, ces frenchys nous proposent un death Brutal efficace, deux trois envolées mélodieuses sur certains refrains mais bien menées. Les premières pistes sont sans doute les plus brutales de l'album, vient ensuite une instrumentale au milieu de l'album qui casse certes un peu le rythme et annonce une deuxième partie d'album plus "douce" mais on repart rapidement dans quelque chose de bien "accrocheur" (c'est fou comme il veut rien dire cet adjectif). Bon alors, évidemment, c'est pas extrêmement original, rien qu'au niveau de la construction des chansons, et de la variété des riffs. Mais dans l'ensemble, un album qui se laisse écouter avec pour ma part un certain plaisir.

Pour ceux que ça intéresse,

Lundi 06 Juin 2011 - 20:44:04

Morbid Angel - Illud divinum insanus

Gravé.premiére écoute.

Bon il est temps pour moi d'écouté cette album que tout les fans de death  de ce site considére comme une ignominie.

D'aprés Fabien cette un mélange batard totalement foireux de death bon matché,de gothique et d'éléctro puant.

Lundi 06 Juin 2011 - 20:47:14
J'ai été bien séduit par le dernier Autopsy également ! Il va me falloir plusieurs écoutes pour bien rentrer dedans, mais globalement le feeling est là, le bilan de la première écoute est très positif !

Kadavar - Kadavar (2009)

Très intéressant, les italiens délivrent des compos assez complexes, ce skeud assène une bonne patate dans l’ensemble malgré quelques titres un peu plus faiblards

Lundi 06 Juin 2011 - 20:49:35

First Fragment - The Afterthought Ecstasy

Death Melodic Brutal at its finest.