Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:25:49

NOX - Blood Bones and Ritual Death

Dernière sortie des bataves sous ce nom du coup j'attend avec impatience le nouveau Centurian mais vu que le père Hoorthuis n'est pas quelqu'un de pressé , il est pas pret d'arriver .

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:30:25
C'est du sympho ?

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:35:44
@infestuus, trop bon cet EP, Psalm 333 déboite bien la gueule, dommage trop court!

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:40:41
@Zab , du prog sympho 0

@Karnivor : Yep elle bute grave la Psalm 333 , la nouvelle version de Darkness Undying était dispensable par contre , un nouveau titre aurai été plus judicieux .

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:01:07

NOX - Ixaxaar

Déjà tout dit sur cet opus , la plus grosse claque de 2007 pour ma part et depuis ce temps je n'en ai pas repris une de cette ampleur .

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:15:43

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
brutaltof dit : Deuxième titre de Deivos et deuxième demi déception. Merde, je le sens mal cet album.

Ah ouais ?? Moi j'ai adoré les deux extraits. J'aimais bien le premier, mais je préfère encore leur nouveau style. Plus de riffs accrocheurs, de repères, une batterie toujours impressionante, encore plus de passages entrainants et une voix excellente, perso je mise beaucoup d'espoir là dessus.

C'est marrant tu as aimé justement ce qui m'a déçu, des riffs et des Structures de morceaux plus simple et donc moins intéressant pour moi. Mais en plus je n'ai pas aimé le son de guitare moins tranchant et il manque cette énergie communicative que j'avais tant aimé sur Gospel of Maggots (par contre je crois que c'était leur deuxième). Ceci dit c'est loin d'être mauvais, je compte bien écouter l'album.

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:29:12
Fraichement reçu , première écoute très plaisante , des riffs qui font mouchent , une ambiance bien crasseuse , de bons solis!

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:30:22
Ah oui effectivement, je crois toujours que Gospel of Maggots est leur premier ... On verra bien écoute !

Sinon un truc qui n'arrête pas de tourner depuis que je l'ai reçu :

Monstrosity : Imperial Doom

Un chef d'oeuvre du death metal.

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:32:25
Grave - Into The Grave (1991)

putain 20 ans, ce skeud ne fait vraiment pas son âge...
Severe Torture - Slaughtered (2010)

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:44:48

citation :
Behemoth49 dit : Ah oui effectivement, je crois toujours que Gospel of Maggots est leur premier ... On verra bien écoute !

Sinon un truc qui n'arrête pas de tourner depuis que je l'ai reçu :

Monstrosity : Imperial Doom

Un chef d'oeuvre du death metal.

Que tu as en original...Oui, tu ne cesses de me faire déprimer avec ça

Centinex - World declension

L'excellent dernier album des suédois, avant le split du groupe et la formation de Demonical par 3 de ses membres 1 an plus tard...