Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Janvier 2012 - 20:06:35

Near Death Condition - The Dismembodied - In Spiritual Spheres

Échauffement pour leur concert de ce soir. Malgré des influences Hate Eternal peut-être un peu trop présentes, ça tabasse sévère mais ça oublie pas de ralentir un peu et de poser des ambiances plus lourdes comme sur trinity.

Samedi 21 Janvier 2012 - 20:21:43
Tu nous diras ce que Near Death Condition vaut en live alors ! 0

Immolation - Failures for Gods

Dimanche 22 Janvier 2012 - 01:28:01

Abhorrence - Ep

Dimanche 22 Janvier 2012 - 09:26:03
TRIFIXION : a Utopia for the damned

gros death anglais. Merci Beer pour cette découverte............0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 11:05:46

Behemoth - Evangelia Heretika

Dimanche 22 Janvier 2012 - 12:49:37

Stench of Decay - Where Death and Decay Reign
Le full length a intérêt à être bien, vu le temps qu'on attend...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:21:38

Thy Flesh Consumed - Pacified by Oceans of Blood

Death Bestial à mettre dans le meme sac que Angelcorpse , Hetzer et Anima Damnata .

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:25:51

citation :
Serval dit :
Bon à priori un bon cru, meilleurs que les deux précédents albums du combo...
je regrette juste que la Prod ne sois pas la même que sur Coronary Reconstruction, bien grasse à souhait qui rappelais les meilleurs moments du groupe... ceci dit une très bonne sortie...

Thx.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 14:26:38

Honte à moi j’approfondis ce groupe que maintenant. Mais bon mieux vaut tard que jamais. Je vais y aller dans l'ordre chronologique.
Le niveau à bien évolué depuis scream Bloody Gore (que ce soit dans la technique ou dans la construction des morceaux)

citation :
infestuus dit : Tu nous diras ce que Near Death Condition vaut en live alors ! 0 

ça poutre méchant ! L’alternance des 2 voix donne vachement bien et quand ils chante ensemble ça te rehausse encore le toute niveau puissance dégagée. Techniquement les gars savent manier le manche. A par le bassiste qui par moment étais un peu à la rue, mais je crois que ça fait pas longtemps qu'il est dans le groupe.

Le son étais bon (ce qui est pas souvent le cas dans cette salle), il manquait un peu de gratte de temps en temps quand il y avait les solo mais ils étaient pas inaudible non plus.

la setlist de ce que je m'en souviens (pas dans l'ordre):

In the Name of the Destructive Storm GOD
Trinity
The Avatar
In Spiritual Spheres

par contre deadly Sin Orgy qui jouais après () de la bonne grosse chiasse

Dimanche 22 Janvier 2012 - 15:14:46

Aborted - Global Flatline