Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:18:41

citation :
karnivormetal dit :

citation :
zazelo666 dit : En boucle depuis hier:

Je l'ais pré-commandé depuis le début du mois, livraison le 24 ou 25 Janvier, je n'ai rien écouté encore de ce disque, je me résèrve la surprise0

Moi aussi je l'avais pré-commandé... Sauf que le jour de la sortie officielle il est dans ma boîte!!!

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:24:34
@zazelo666, petit veinard héhé, de toute façon j'attend depuis le début du mois, donc deux jours de plus, mais peut-être que ce sera le jour de sortie aussi, à voir!
En tout cas impatient de le découvrir.

Samedi 21 Janvier 2012 - 11:34:18

Infester ; To the Depth... in Degradation

Samedi 21 Janvier 2012 - 13:06:56

Infatuation of Death - Bestial Devilized Hell

Unique démo de ce groupe Polonais jouant un Brutal Death Metal Bestial lorgnant plus du coté sud-am que de la scène Polack , mais dans ce déluge de violence les compos renferment des soli admirables que ne renierait pas James Murphy ! Terrible de chez terrible .

Samedi 21 Janvier 2012 - 13:09:42
Temple - Structures in Chaos

Projet de membres de Beyond Belief, de Sinister et de The Monolith Deathcult. Un death Brutal ultra efficace et rentre dedans, quelque peu influencé par les prédictions de nos amis Mayas : quelques samples viennent faire leur Apparition par ci par là, sans étouffer le côté incontrôlable des compositions.

Samedi 21 Janvier 2012 - 13:11:08
Indecent Excision : Deification Of The Grotesque

Pour tous les fans de Disgorge et Devourment, du Brutal death très slammisant d'Italie. Dans le genre ultra Brutal bien bas du front, c'est excellent !

Samedi 21 Janvier 2012 - 13:24:55

citation :
Balze dit :

citation :
Serval dit : Aborted - Global Flatline (2012

Salut Serv'
Bon ben dès que tu peux, tu nous en touches deux mots, hein ? J'ai vu qu'il y avait deux trois tout bons titres de Coronary Reconstruction, c'est un bon début. Pour ma part, patriotisme de pacotille Oblige, j'attends de l'avoir en main.

Bon à priori un bon cru, meilleurs que les deux précédents albums du combo...
je regrette juste que la Prod ne sois pas la même que sur Coronary Reconstruction, bien grasse à souhait qui rappelais les meilleurs moments du groupe... ceci dit une très bonne sortie...

Benighted - Asylum Cave (2011)

Samedi 21 Janvier 2012 - 13:26:55
@wodulf, pas mal ce ptit groupe, effectivement c'est bien bas du front, et ça tabasse, pas besoin de plus, ils n'inventent rien, du Brutal pour du brutal!
Merci de la découverte!

Samedi 21 Janvier 2012 - 13:51:02

citation :
van14 dit :  Shub Niggurath - Horror Creatures

J'ai vu que le dernier était pas passé, toujours dans la même veine?

Non, rien à voir, le dernier c'est proche notamment de The Chasm, rien à voir avec le Death / Doom glauque et putride de Horror Creatures.

Samedi 21 Janvier 2012 - 14:05:21
Je commencerais par me choper du The Chasm alors, ça faisait partie de mes want list l'année dernière. Merci Laurent