Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:34:17

citation :
LeBlaireau dit :

Bolt Thrower - Realm of Chaos en ce début de vancances de Noel

Première fois que je vois cette pochette...

Obituary - World Demise

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:38:45

Suffocation - Pierced From Within

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:42:51

Anata - The Conductor's Departure

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:01:14

citation :
VENOM59 dit :

citation :
LeBlaireau dit :

Bolt Thrower - Realm of Chaos en ce début de vancances de Noel

Première fois que je vois cette pochette...

Malheureusement je possède aussi cette réédition moche

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:06:23
Elle est très belle cette pochette, son Seul tort est de n'être une réédition, de toutes façons j'ai l'original....

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:22:22

Benighted : Asylum Cave

Une pure tuerie !

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:29:04
Belphegor, Goatreich , Fleshcult

SWARM OF RATS!!!
Mortal Mutilation, Katie King

Groupe espagnol qui joue un death sombre , Brutal , avec quelques touches de clavier

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:30:04
@Chainsaw, perso, cet album Benighted j'accroche moyen, puissant et tout et tout, mais pas moyen de rentré dedans.

Je vais m'envoyer ça tiens du coup:

Obituary - Slowly We Rot (89)

Un peu de Old SCHOOOOOOOL ne fais jamais de mal, au contraire, putain la première fois que j'ai entendu la voix de Tardy, c'était quelques chose, surtout qu'en t'as que 13 piges

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:32:34
Je préfère aussi l'originale de Realm of chaos, dégage plus une sensation de puissance et le coup de crayon fait bien illustration Warhammer old school.

La reedition, je la trouve un peu plus quelconque.
Enfin tant que la galette reste cette putain de bombe atomique que tout le monde connait,c'est le principal.

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:35:55

citation :
karnivormetal dit : @Chainsaw, perso, cet album Benighted j'accroche moyen, puissant et tout et tout, mais pas moyen de rentré dedans. 

Ah ouais ? 0  Aucun titre ne te fais vibrer ? Même pas Hostile ?? Cette chansons me fou des frissons à chaques écoutes.
Conaissant bien le guitariste , je ne pourrais donc pas être objectif concernant ce skeud , mais j'avoue ne pas comprendre ce qui te deplaîs dedans...0