Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:15:06
Dans l'ordre de la soirée :

Witchrist - Beheaded Ouroboros

Azarath - Demon Seed

Azarath - Infernal Blasting

Diverses approches du Death pour Blackeux, la version occulte-minimaliste, ou la version brutal-evil.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:05:17

Mithras - Time Never lasts

En live ça doit etre quelque chose ! les 3 titres proposés défourailles sévère .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:08:26

citation :
infestuus dit :

En live ça doit etre quelque chose ! les 3 titres proposés défourailles sévère .

L'intro de TOMB of the Kings est dantesque, l'ambiance dingue !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:11:27

citation :
Behemoth49 dit : Upon Infliction : To Escape is to Suffer

Découvert il y a peu, c'est le Seul album qui tourne depuis hier soir. J'en suis donc à ma troisième écoute d'affilée et putain, ce truc est énorme ! Grosse performance de Gus Rios (Malevolent Creation) à la batterie, le chanteur possède un growl intelligible et puissant, et les riffs sont terriblement entrainants et headbanguants. Merci à Romu pour la découverte, putain de bonne pioche !

Le premier morceau de l'album (et le Seul dispo sur you teub me semble-t-il) : http://www.youtube.com/watch?v=IunJijJ2hLQ

De nombreuses fois aujourd'hui.

Et maintenant : Disgorge : Cranial Impalement

Ce premier album n'a rien à voir avec Consume The Forsaken ou Parallels of Infinite Torture, mais je l'aime bien quand même. Rien d'extraordinaire attention, simplement du Brutal death bien exécuté et influencé grandement par Suffocation, tout comme le suivant, que j'aime également.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:12:51

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:09:57

Ritual Necromancy - Oath of The Abyss

Mouais du death cradingue et blasphèmatoire à la Vasaeleth ou Impetuous Ritual , la seule chose que je retiens c'est qu'il va vite prendre la poussière , rien de transcendant , limite chiant .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:12:01

citation :
Bloodsong dit :

citation :
infestuus dit :

L'intro de TOMB of the Kings est dantesque, l'ambiance dingue !

Et les riffs de Inside the Godmind ils arrachent pas tout ? je crois que c'est le titre le plus Brutal du groupe .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:16:46

citation :
infestuus dit :
Ritual Necromancy - Oath of The Abyss

Mouais du death cradingue et blasphèmatoire à la Vasaeleth ou Impetuous Ritual , la seule chose que je retiens c'est qu'il va vite prendre la poussière , rien de transcendant , limite chiant .

J'hésite à le prendre celui là, je verrais bien. En tout cas le Horrendous c'est clair, ca ma l'air assez prometteur.

Sinon :

Cardiac Arrest - Cadaverous Presence
Du très lourd, au moins autant que Bolt Thrower, avec des passages plus rapides et un côté US pas désagréable du tout. Le genre d'écoute dont on ne sort pas indemne.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:19:12
C'est clair Romu !
@Alex : le Horrendous je l'ai commandé mais toujours pas reçu...Et le Cardiac Arrest je l'ai reçu il y a peu, c'est vraiment de la bonne came bien lourde.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:24:15

citation :
Bloodsong dit : C'est clair Romu !
@Alex : le Horrendous je l'ai commandé mais toujours pas reçu...Et le Cardiac Arrest je l'ai reçu il y a peu, c'est vraiment de la bonne came bien lourde.

Oui lourd c'est le mot!
J'attends de faire une commande groupé chez Dark Descent pour chopper le Horrendous et ptet le Ritaul Necromancy. J'ai espoir de trouver le Stench of Decay bientôt, mais bon ce sera ptet à Noel 2012 (après la fin du monde, fais chier! ).
Sinon ya le nouveau Father Befouled, donc je prendra tout ça à ce moment histoire d'avoir un tarif de groupe.