Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Janvier 2012 - 11:16:22
Je plussoies concernant le Vile Conception. T'as pensé quoi du Paradogma?

Lundi 09 Janvier 2012 - 11:25:20
@dark_omens, Paradogma je le trouve très bon aussi, mais ce Vile Conception me plais bien plus, d'une intensité effarante, dans le sens ou dès la première écoute j'ai été conquis, Paradogma je n'ai commencé à rentré dedans qu'au bout de trois/quatre écoutes, néanmoins j'aime beaucoup ce Paradogma, Mauro Mercurio est toujours aussi terrible niveau batterie, les rythmes sont soutenus et l'intensité ne baisse jamais, une très bonne suite à l'implacable Vile Conception, qui reste mon Hour Of Penance préféré.

Lundi 09 Janvier 2012 - 13:21:41
Origin : Entity

Pour ma part du même niveau que Antithesis, mon album de l'année, suivi de près par le Azarath ...

Lundi 09 Janvier 2012 - 14:11:43

citation :
karnivormetal dit : @dark_omens, Paradogma je le trouve très bon aussi, mais ce Vile Conception me plais bien plus, d'une intensité effarante, dans le sens ou dès la première écoute j'ai été conquis, Paradogma je n'ai commencé à rentré dedans qu'au bout de trois/quatre écoutes, néanmoins j'aime beaucoup ce Paradogma, Mauro Mercurio est toujours aussi terrible niveau batterie, les rythmes sont soutenus et l'intensité ne baisse jamais, une très bonne suite à l'implacable Vile Conception, qui reste mon Hour Of Penance préféré.

Je suis assez d'accord avec toi...

Lundi 09 Janvier 2012 - 14:37:05

Beneath The Massacre : Dystopia

Plus le temps passe et plus j'aurai tendance à les classer deathcore... Tout les éléments y sont...

Lundi 09 Janvier 2012 - 16:20:02

Obscura - Omnivium

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:28:26

Gigan - Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:45:38

Slugathor - Echoes From Beneath
Du finlandais, son lourd et massif, petits leads typiquement finlandais. Pour les amateurs de Rippikoulu, Demigod, Adramelech, etc.

Lundi 09 Janvier 2012 - 20:16:32
behemoth- evangelion

job for a cowboy -ruination

gorgasm -orgy of murder

3 belles tueries pour égayer une morne journée de taf 0

Lundi 09 Janvier 2012 - 20:36:44
Teitanblood - Seven Chalices [2009]

Teitanblood - Seven Chalices