Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:18:45

citation :
BEERGRINDER dit : J'aimerais surtout savoir qui peut bien envoyer des CD promos à Kairos ?

citation :
Blasphemy dit : Nemphis, je pense.
Je précise que lorsque Nemphis m'a contacté le 2 janvier, l'album de son groupe Master Crow n'était pas encore pressé, selon son courriel. Il s'était donc proposé de m'envoyer tout d'abord les morceaux en support virtuel par messagerie électronique si j'acceptais de le chroniquer, mais je l'ai dirigé vers deux chroniqueurs officiels susceptibles d'être intéressés et certainement plus compétents que moi dans ce domaine. C'est nébuleux tout çà.

Et sinon, ma dernière écoute, c'est l'album des deathdoomers néerlandais de Spina Bifida (Ziyadah) paru en 1993. Un album sombre et très puissant, et une bonne sortie du label Adipocere.

Fabien.

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:03:25

citation :
ROSENROT dit : Incantation : Onward to Golgotha0

Tonio m'a donné envie de réécouter cette pure tuerie, avec ses conneries !0

??? Mes conneries ? Heu... Sans déconner, je vois pas de quoi tu parles ! 0  Explique moi, parce que là je pige pas, ça fait des mois que j'ai pas posté sur ce topic...0
Bon, là je me réécoute un disque que j'ai vraiment pas aimé à sa sortie. Et ben finalement il est pas si mal que ça, c'est bien torché, les riffs sont accrocheurs, mais seulement face aux sorties précedentes du groupe c'est sur que c'est très différent. Moins mélodique, moins aventureux, mais tout de même très écoutable. Y'a vraiment de très bons passages (sur "Hell Written", "Demon I", entre autre). Je lui avais collé un 11/20, je crois que je vais remonter ma note à 13/20...

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:25:17

citation :
Fabien dit :

citation :
BEERGRINDER dit : J'aimerais surtout savoir qui peut bien envoyer des CD promos à Kairos ?

citation :
Blasphemy dit : Nemphis, je pense.
Je précise que lorsque Nemphis m'a contacté le 2 janvier, l'album de son groupe Master Crow n'était pas encore pressé, selon son courriel. Il s'était donc proposé de m'envoyer tout d'abord les morceaux en support virtuel par messagerie électronique si j'acceptais de le chroniquer, mais je l'ai dirigé vers deux chroniqueurs officiels susceptibles d'être intéressés et certainement plus compétents que moi dans ce domaine. C'est nébuleux tout çà.

Je trouve ça quand même bizarre que ce soit Nemphis qui lui a envoyé....comme tu le Dis, les CDs ne sont pas pressés. Il m'a écrit pour me le confirmer d'ailleurs, et il ne nous aurait pas écrit, aussi bien à toi Fabien qu'à moi, pour qu'on lui chronique son CD s'il l'avait déjà envoyé à Kairos. J'ai bien l'impression qu'il y a une couille dans le paté. Téléchargement (illégal?) ?

Scarab - Blinding the Masses

Du Death Oriental égyptien qui ne tombe pas dans les pièges du folk. Les mélodies sont effectuées à la guitare, tandis que l'ensemble se rapproche plus de Morbid Angel + les thématiques de Nile (et quelques passages caractéristiques). Intéressant en tout cas, sans révolutionner.

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:40:21

My Own Grave - Necrology

C'est bon pour toi aussi Chainsaw

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:45:35
revenant   -   prophecies of a Dying world   -   1991

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:53:02

Disma - Towards the Megalith

Enorme, du death rampant très inspiré, les vocaux sont terribles.
Intéressant Profound Lore Records: Portal, Impetuous Ritual...

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:54:24

citation :
Necromaniac dit :

Normal, c'est du Pillard !

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:57:37

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Necromaniac dit :

Normal, c'est du Pillard !

Oui, j'aime également beaucoup les deux premiers Incantation.

Samedi 07 Janvier 2012 - 23:20:04

Cannibal Corpse : Bloodthirst

Le premier de leur lignée plus brutal.

Disavowed : Stagnated Existence

Brutal death néélandais avec une qualité technique irréprochable. Les shows sont excellents...

Dimanche 08 Janvier 2012 - 00:10:30

Necrophobic-The Nocturnal Silence

L'un des meilleurs CD Death Old School Suedois!