Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2012 - 15:29:15

ça poutre sévère !!!! 0

Mardi 03 Janvier 2012 - 16:21:13

Insidious Decrepancy : Extirpating Omniscient

Etrange que j'aime autant les Suffocation like alors que je n aime pas le groupe en lui même... Ici, le jeu de guitare me parle particulièrement! 

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:28:59

Abysmal Dawn Programmed to Consume

Première écoute.

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:32:51
Crionics - NOIR

Adorant ce groupe, je m'efforce de m'adapter à cet EP qui m'a vraiment laissé froid. Mais je n'y arrive toujours pas. Je dois être maso, faut croire; le pire c'est que des parties sont bien comme il faut, avec de bons riffs et une bonne batterie, mais le tout se retrouve détérioré par des passages plus mous et un chant clair de merde (c'est le mot qui m'est venu à l'esprit en le réécoutant tout à l'heure). Le changement de line up a pour le moment abimé la musique du groupe, je regrette le départ de Waran, qui même si sa voix n'était pas exceptionnelle, était bien meilleure que celle du nouveau chanteur (au moins y'avait pas de chant clair et le growl était maîtrisé).

Decapitated - Organic Hallucinosis

Déjà mieux tiens. Tout autant polonais, ça fait un moment que je me l'étais pas passé. Un album rentre dedans et efficace, de très bons riffs, des syncopes bien intégrées et de bonnes accalmies.

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:44:48
ça fais plaize de voir quelqu'un qui l'aime, cet album de décapitated 0 .

écouté Antediluvian - Through The Cervix Of Hawwah

ils portent bien leurs noms ceux-là tiens.c'est étonnant mais j'ai bien aimé.

Deicide-Till_Death_Do_Us_Part 

j'avais laché après leur premier album et j'y ai reprêté une oreille aujourd'hui.........j'aime bien les parties solos mais le chant passe pas, ni les riffs qui l'accompagnent.

Mardi 03 Janvier 2012 - 21:03:36

citation :
DocteurBenway dit :
Deicide-Till_Death_Do_Us_Part 

j'avais laché après leur premier album et j'y ai reprêté une oreille aujourd'hui.........j'aime bien les parties solos mais le chant passe pas, ni les riffs qui l'accompagnent.

Benton sur celui-ci nous livre sa meilleure performance, selon moi, que
ce soit au niveau de la profondeur, de la hargne ou des paroles. Un disque génial.

Mardi 03 Janvier 2012 - 23:20:32
Image
Myrkskog - Deathmachine (2000)

Il est clair que ce disque a influencé Zyklon sur son premier album, la ressemblance est frappante, certainement à cause de la présence commune aux deux groupes de Destructhor.

Malgré des compos Death / Black renversantes, il lui manque ce petit plus au niveau des ambiances qu'on trouve sur World ov Worms et surtout le chant de Master V bien qu'efficace, est plus classique que celui de Daemon.

Mais Deathmachine reste redoutable dans un style unique à la croisée des chemins Death et Black.

Mardi 03 Janvier 2012 - 23:37:16
Serpens Aeon : Dawn of Kouatl

J'ai vraiment beaucoup cet album décidemment ... Du The Chasm en plus direct, tous les riffs de cette galette tuent !

Mercredi 04 Janvier 2012 - 00:09:58

Guttural Secrete : Reek Of Pubescent Despoilment

Moi qui aime la veine Gore du death, je suis servi avec cet album.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 01:12:38

Undead creep- The ever burning Torch

Un disque de death old school poisseux à souhait, exécuté sans fioritures,  très convainquant !