Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:19:21

Rebaelliun - Annihilation

Porte vraiment bien son titre cet album , ça pue à mort Krisiun période Conquerors of Armageddon avec ses blasts non stop ultra rapide , la seule chose qui fait la différence ce sont surement les soli du virtuose Fabiano Pena , plus technique que chez les frangins Kolesne . Dommage qu'ils se sont séparés juste après cette bombe surtout pour monter un groupe du calibre de Horned God...

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:25:40
Unbounded terror, Nest of affliction

Death certes pas grandiose mais qui dégage une atmosphere de mort bien crasseuse.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:32:57

Misery Index : Traitors

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:36:51

citation :
ChainsawMassacre dit :

Misery Index : Traitors

Tu t'arrête plus avec cet album, hé hé, c'est vrai qu'il est exquis ce skeud!

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:41:53
Non , j'avais fais un petit break , je me passais plus Heirs To Thievery en ce moment , et d'ailleurs je commence à me dire qu'il est presque meilleur que Traitors

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:48:43
Ouai il est très bon aussi, encore un truc qu'il faut que je me procure, mais c'est perso, je préfère un poil plus ce Traitors.
Après c'est selon je pense!

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:50:01
Bah au debut je pensais pareil , je preferais Traitors , je le toruvais plus accrocheur , je pense que Heirs To Thievery demande plus d'écoutes avant de bien capter le truc 0

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:53:37

citation :
ChainsawMassacre dit : Bah au debut je pensais pareil , je preferais Traitors , je le toruvais plus accrocheur , je pense que Heirs To Thievery demande plus d'écoutes avant de bien capter le truc 0

Je n'ai qu'une copie de Heirs To Thievery depuis qu'il est sortis, donc j'ai du l'écouter une paire de fois, et Traitors pareil (sauf que la j'ai l'original), bah je le redis, petite préférence pour le Traitors, ce qui n'enlève en rien la qualité de Heirs qui déboite sa race comme il faut.0

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:54:48

citation :
karnivormetal dit :
qui déboite sa race comme il faut.0

J'aurais pas dit mieux ! 0

Jeudi 22 Décembre 2011 - 17:59:13

Deus Inversus - Mastery Over the World

Death Allemand pas très éloigné de ce que propose Purgatory avec en plus des riffs tout droit sortis de chez Drawn And Quartered .