Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Novembre 2015 - 23:28:41

@Zidjan : Tiens je me demandais justement s'il valait le coup cet album de Corrosive Carcass ! J'avais bien aimé l'extrait que j'avais écouté sur le net ! Le son, la prod... sont d'ailleurs quasi similaire au Ending Quest sorti l'an dernier !

Ce soir : Obituary - Cause of Death

Putain je l'aime ce skeud des floridiens ! Il me rend toujours dingue avec ces riffs simples mais putain de rentre dedans ! Et après ça pas moyen de se les sortir du crâne...
Vivement mardi soir !

Lundi 23 Novembre 2015 - 07:27:10

Rivers Of Nihil - Monarchy (2015)

Devrait mettre tout le monde sur le cul. À la fois aussi puissant qu'un Behemoth sur Evangelion et aussi sensible qu'un Beyond Creation sur The Aura. À partir de l'instrumental et jusqu'au titre final inclus, c'est sans conteste le meilleur Death Metal joué et composé depuis Antithesis de vous savez qui. Voilà c'est dit.

Lundi 23 Novembre 2015 - 08:34:53

citation :
Karaladh dit :
 Rivers Of Nihil - Monarchy (2015)

Devrait mettre tout le monde sur le cul. À la fois aussi puissant qu'un Behemoth sur Evangelion (...)

Mouai, c'est l'album de ma rupture avec les Polonais... Pour la puissance je préfère largement "Zos Kia Cultus"!

citation :
Karaladh dit :
À partir de l'instrumental et jusqu'au titre final inclus, c'est sans conteste le meilleur Death Metal joué et composé depuis Antithesis de vous savez qui.

Tu t'enflammes là!
Après une rapide écoute de ce "Monarchy", je suis resté de marbre. Je retenterai l'expérience à l'occase...

Six Feet Under "Crypt of the Devil" 2015

Le voilà, l'album de l'année! Hé hé hé!
Nan mais ça passe comme une motte saindoux dans la gorge, toutes les compos possèdent un petit truc qui accroche bien l'oreille! C'est pas facile de contenir l'envie de se passer la galette la boucle. D'ailleurs j'y retourne!

Lundi 23 Novembre 2015 - 09:10:10

citation :
ShubNiggurath dit :
Tu t'enflammes là!

J'assume totalement

Lundi 23 Novembre 2015 - 10:10:52

Malevolent Creation - The Ten Commandments

Du bon boulot, le découvrant que maintenant, il est vrai que l'intro doomesque es réutilisé sur le dernier opus, mais je trouve que ça met très bien l'ambiance.

Même chose pour le suivant, Retribution, j'adore son intro, même s'il n'a rien à voir et boum l'album commence et dévisse la tête.

Ce faire un marathon MC, ou ne pas ce faire un marathon MC, tel est la question

Lundi 23 Novembre 2015 - 15:44:07

citation :
brutaltof dit :
Fungus - Predatory Harvest
Tout juste reçu. Du bon Brutal death varié et suffisamment original pour accrocher l'oreille. 

Va carrément chambouler le top de fin d'année celui ci ! Du Suffo/Gorgasm/Hate Eternal.

Lundi 23 Novembre 2015 - 16:36:29

En ce moment : Carcass - Surgical Steel

Poursuite des révisions avec ce petit dernier à la croisée de Necroticism et Heartwork (surtout), alliant riffs furieux et lignes mélo efficaces... retour réussi des anglais !

Lundi 23 Novembre 2015 - 20:06:24

citation :
ShubNiggurath dit :

Six Feet Under "Crypt of the Devil" 2015

Le voilà, l'album de l'année! Hé hé hé!
Nan mais ça passe comme une motte saindoux dans la gorge, toutes les compos possèdent un petit truc qui accroche bien l'oreille! C'est pas facile de contenir l'envie de se passer la galette la boucle. D'ailleurs j'y retourne!

Ah dans mes bras mon Shubby, je reconnais bien là Ton splendide mauvais
goût et j'abonde dans Ton sens : un bon gros death gras et direct et
d'une efficacité redoutable ! 

Lundi 23 Novembre 2015 - 21:32:37

faut que je me l'écoute également ce Six Feet Under, bande de vils tentateurs !!!!

sinon pour rester au rayon bonnes grosses tueries 2015 :

Heaving Earth : Denouncing the Holy Throne

J'affine peu à peu mon top Ten et pfff pas facile, y'a eu beaucoup de très bons albums cette année (et encore il me reste plein de trucs à régulariser !!). Cependant, celui-là en fera sans aucun doute partie, ce mix Immolation/Morbid Angel super inspiré (suffit juste d'écouter le titre "Doomed before Inception" pour être convaincu) continue, à chaque écoute, à me rendre bien maboule et à Ruiner mes pauvres cervicales !!! Et pour les potos : miam miam ch'est bon cha

Lundi 23 Novembre 2015 - 22:17:37

citation :
Armel_Avry ouvre les yeux :
faut que je me l'écoute également ce Six Feet Under, bande de vils tentateurs !!!!

Hé hé hé!

citation :
Armel_Avry se venge :
Heaving Earth : Denouncing the Holy Throne
Et pour les potos : miam miam ch'est bon cha

Le CD est bien au chaud sur mes étagères mais je n'ai pas encore eu le déclic pour le faire tourner intensément... Va falloir se décider quand même! De toutes façons, je suis à la ramasse pour les tops de l'année, je mets beaucoup trop de temps à bien découvrir mes nouveautés!

Malevolent Creation "Dead Man's Path" 2015

Bien véloce et hargneux, il me rappelle pas mal l’incisif  "Envenomed". Le morceau Corporate Weaponry appuie bien fort où ça fait mal! Un bel effort de la part des Américains.