citation :Karaladh dit :
citation :brutaltof dit : @Karaladh: Bonne tuerie ce All Shall Align, je me suis pris ma claque à l'époque. Il est bien meilleur que le suivant, selon moi. |
J'ai pris les deux en même temps samedi passé, depuis je me passe ASA assez régulièrement et le petit dernier je le boude. C'est poussé à l'extrême, mais dieu que le mix est étrange (pour ne pas dire carrément mauvais). Tu trouves pas ? Je vais m'y remettre bientôt quand même, parce que j'aime bien la mentalité du groupe. Complétement sans concessions, style on s'en Balance du reste on veut juste aller très très vite et faire mal. Pour l'instant ça me va. |
Ce qui me dérange dans The Lucid Collective, c'est cette impression que les morceaux ont été composés avec trois bouts de ficelles, les mecs n'ont fait que bricoler autour de petits morceaux d'idées (les Mac Gyver du death
Metal, en somme

). Cet album a été composé trop rapidement.
Le mix ne m'a pas choqué. Qu'est-ce qui te dérange, exactement?
Pour le reste, je suis bien d'accord. Ils ont décidé d'aller au bout de leur démarche sans se poser de questions. Ça, j’apprécie. J'espère juste que le prochain sera plus intéressant.
citation :Par certains aspects (attention la boutade), le groupe me rappelle un peu Cryptopsy circa NoNe so Vile : une volonté d'aller plus vite et d'être plus bruyant que les autres, un résultat final aliénant et difficile à assimiler. Le son n'est pas le même, mais l'ambition si. Et quel vocaliste aussi... |
Je n'ai rien à ajouter.
@Demoneyes46: Je ne me prononce pas encore pour le
Gorod, je n'ai pas assez d'écoute au compteur. Ceci dit, je le trouve vachement prog quand même. Dans le style, je trouve le dernier
Arkaik plus direct.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.