Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Avril 2013 - 21:02:35
Bon alors les écoutes de la soirée, sans pochettes, désolé pas de PC ici, par contre si un gentil modo voulait les ajouter...

Vorum - Poisoned Void

L'album death de l'année en ce qui me concerne pour l'instant.
Tellement captivé à la première ecoute, les riffs sont simplement géniaux, un titre comme Thirving Darkness devrait entrer directement au panthéon du deathmetal.
Evil Seed lui enchainant le pas de la plus terrible des manieres , des riffs suintant le malin et le culte de la mort, un refrain digne de la grande epoque.
Quelle ambiance ce putain de disque.
Un must de cette année 2013.

Et, Kerasphorus - Cloven Tombes et the Holocaust Dawn ( à vos souhaits)

Du Angelcorpse, en plus violent et en plus black.
Ça bute. C'est bien trop court , mais en même temps c'est un MCD.
Impatient d'entendre un album, savoir si le père Helmkamp peut tenir une telle intensité et des riffs aussi inspirés sur une longueur LP.
Quelqu'un sait quelque chose à ce propos ?

Lundi 08 Avril 2013 - 21:09:13

citation :
infestuus dit :

citation :
Armel_Avry dit :

Nominon : Terra Necrosis

1ère écoute (merci Romu) 0

Alors ?

Convaincu dans l'ensemble mais plusieurs écoutes seront nécessaires pour en saisir toute la richesse 

Lundi 08 Avril 2013 - 21:16:55
Les deux derniers sont vraiment terribles.

Lundi 08 Avril 2013 - 21:24:12
Vasaeleth - Crypt Born and tethered to ruin (2010)

Death occulte et ultra puissant.

L'influence Incantation est indéniable mais les compos sont plus directes : pan dans les dents ... 0

Lundi 08 Avril 2013 - 21:33:41

citation :
Nekrophiliak dit : Les deux derniers sont vraiment terribles.

Ouais. Néanmoins j'ai encore ma préférence pour Monumentomb et Diabolical Bloodshed

Lundi 08 Avril 2013 - 21:39:36

citation :
Portnoy dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Les deux derniers sont vraiment terribles.

Ouais. Néanmoins j'ai encore ma préférence pour Monumentomb et Diabolical Bloodshed

Je ne les connais pas
Mais je veux bien te faire confiance.

@ Scotch: est marrant moi je trouve Incantation beaucoup plus direct!

Lundi 08 Avril 2013 - 21:47:59
Pour moi le meilleur de tous les Nominon c'est Terra Necrosis, il reprend les ambiances de Recremation avec plus de puissance et d'inspiration. Diabolical Bloodhsed est sympa mais trop conventionnel.
Monumentomb c'est Terra Necrosis en un peu moins inspiré. Le tout dernier est excellent aussi, une ambiance terrible, je le classe juste derrière Terra Necrosis.

Lundi 08 Avril 2013 - 21:59:58

citation :
Nekrophiliak dit :
Impatient d'entendre un album, savoir si le père Helmkamp peut tenir une telle intensité et des riffs aussi inspirés sur une longueur LP.
Quelqu'un sait quelque chose à ce propos ?

Tu vas l'attendre longtemps Ton album, ils ont sorti deux EP et ont splitté. Mais sur album je pense que ça aurait pu être un peu répétitif, c'est quand même bien linéaire, mais clair que ça cogne dur.

Lundi 08 Avril 2013 - 22:02:35
Je ne trouve pas Monumentomb moins inspiré pour ma part (rien que Mountain of Hate elle dépote !). Je le trouve même assez différent de tout ce qu'ils ont fait avant (bon, tout est relatif quand même). Fin on va pas chipoter Nominon globalement c'est du tout bon. En tout cas je suis très réceptif à ce genre de Death et j'aime beaucoup leur disco.

Sinon aujourd'hui je me suis pas mal fait le dernier Defeated Sanity. Il va m'en falloir des écoutes avant de l'appréhender correctement mais là aussi j'adhère complètement au style des Allemands.

Lundi 08 Avril 2013 - 22:05:33

Sorcery - Arrival At Six

On les avait oubliés ceux là ! Une bonne surprise que ce nouvel album que l'on n'attendait pas vraiment depuis ce temps, et un Bloodchilling Tales vraiment bon mais passé inaperçu à l'époque...