Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Avril 2013 - 09:54:37
En attendant de recevoir moi aussi le Defeated Sanity, je me console avec cette magnifique galette :

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Y'a pas à dire c'est un album réussi, je scotche bien dessus, vivement le concert du 19 mai, ça va être encore terrible !

Samedi 06 Avril 2013 - 10:30:04

Torture Division - With Endless Wrath We Bring Upon Thee Our Infernal Torture

Ca fissure vraiment des culs Torture Division !!!!

Samedi 06 Avril 2013 - 10:59:14
Ca fait des années que je le dit !

Samedi 06 Avril 2013 - 11:09:44
ça serait pas mal qu'ils arrivent à sortir un nouvel album un jour par contre... les démos c'est bien gentil mais bon on reste sur notre faim !

quelques extraits au cas où il resterait des sceptiques :

Samedi 06 Avril 2013 - 11:13:43
Je crois que j'avais lu sur leur myspace, il y a une paie, que le groupe ne comptait pas sortir autre chose que des demos.

Samedi 06 Avril 2013 - 11:22:51
En même temps dur dur de reprocher quelque chose à ce groupe !!!
Démos en téléchargement gratuit (donation possible), les skeuds peuvent être sortis par n'importe quel label sous réserve de respecter leurs quelques indications sur les droits... Toutes les 3 démos ça fait un album.
Et pour couronner le tout les démos ont un son excellent.

Cenotaph (MEX) - Gloomy Reflections of Our Hidden Sorrows
Réédition Chaos Records (dommage que le cd soit dans une boîte plastique).

Samedi 06 Avril 2013 - 11:24:10

Blasting Hatred - Wak'a Atiy Kasu

Putain, ça rigole pas.

Samedi 06 Avril 2013 - 11:29:30
Hé hé, cool de voir ce groupe posté, au moins Romu et moi approuvons Ton Message haha.

Samedi 06 Avril 2013 - 11:34:07

citation :
Bloodsong dit : Hé hé, cool de voir ce groupe posté, au moins Romu et moi approuvons Ton Message haha.

Voilà , bon ptit groupe . Un album qui se trouve chez Old Temple pour 6 euros en plus .

Samedi 06 Avril 2013 - 11:44:26

Incantation - Primordial Domination