Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mars 2013 - 19:02:46

citation :
GandhiEgo dit :

Chapel of Disease - Summoning Black Gods

Excellente idée, vais en faire de même.

Et ensuite :

Cianide - Gods of Death

Mardi 26 Mars 2013 - 19:20:27

citation :
GandhiEgo dit :

Chapel of Disease - Summoning Black Gods

J'en entend beaucoup de bien et la chanson que j'ai entendue me plait beaucoup, il vaut quoi l'album dans son ensemble?

Mardi 26 Mars 2013 - 19:22:58
Si t'aime Asphyx, fonce.

Mardi 26 Mars 2013 - 19:26:17

citation :
Soulofnorth dit : Si t'aime Asphyx, fonce.

Vu comme ça evidemment ....

Merci Soulofnorth!

Mardi 26 Mars 2013 - 19:26:46

citation :
Soulofnorth dit : Si t'aime Asphyx, fonce.

Toi tu sais parler aux gens

Mardi 26 Mars 2013 - 19:30:04
@Endtyme : Pas de soucis l'ami, pour développer un peu plus, c'est vraiment un album qui me fait penser à un mélange entre The Rack (pour les partie thrashouillantes) et Deathhammer (en moins doomy) de tu sais qui. Donc ouais, c'est vraiment marqué de l'empreinte de la bande à Martine comme pas permis. Mais c'est tellement bien fait, qu'on s'en lasse pas. Perso il tourne toute les semaines et je m'en suis toujours pas lassé.

@Seppukute : Ouais j'aime les films de gladiateurs.

Mardi 26 Mars 2013 - 19:51:21

citation :
Soulofnorth dit : @Endtyme : Pas de soucis l'ami, pour développer un peu plus, c'est vraiment un album qui me fait penser à un mélange entre The Rack (pour les partie thrashouillantes) et Deathhammer (en moins doomy) de tu sais qui. Donc ouais, c'est vraiment marqué de l'empreinte de la bande à Martine comme pas permis. Mais c'est tellement bien fait, qu'on s'en lasse pas. Perso il tourne toute les semaines et je m'en suis toujours pas lassé.

Ok tu m'a convaincu le mois prochain il Fera parti de la liste a acheter !

Mardi 26 Mars 2013 - 21:18:44

citation :
Soulofnorth dit : @Endtyme : Pas de soucis l'ami, pour développer un peu plus, c'est vraiment un album qui me fait penser à un mélange entre The Rack (pour les partie thrashouillantes) et Deathhammer (en moins doomy) de tu sais qui. Donc ouais, c'est vraiment marqué de l'empreinte de la bande à Martine comme pas permis. Mais c'est tellement bien fait, qu'on s'en lasse pas. Perso il tourne toute les semaines et je m'en suis toujours pas lassé.

dis, mais c'est pour moi ça

Mardi 26 Mars 2013 - 21:35:56
Immolation hope and horror

Mardi 26 Mars 2013 - 22:10:52
Brodequin - Methods Of Execution