Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mars 2013 - 23:52:09

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Bloodsong dit :
Furbowl - The Autumn Years
Death'n'roll baby !

Faudrait que je me le chope celui-ci un de ces jours. J'adore le premier mais j'avais oui dire qu'ils avaient vire "goth" apres.

Moi j'ai pas le premier mais que celui ci, et il est pas goth...

Dans la famille gras de Suède tu as ça aussi :

Expulsion - Overflow (1994)

Là c'est Death / Doom 'n'roll au gros son gras, c'est marrant on dirait un peu Entombed qui fait du Doom. Il y a aussi quelques passages tirant vers le Death mélodique, en fait ça centralise un peu tout ce qui se faisait en Suède à l'époque.

Dire que j'ai toujours pas Wolverine Blues, à chaque fois je me Dis que je le prendrai plus tard...

François, Fred, si vous ne connaissez pas ça peut vous botter tous les deux.

Mardi 19 Mars 2013 - 00:13:18
Je suis pas certain que ca m'ait beaucoup plu. 0

Y a des bons moments mais ca fait assez amateur dans l'execution et le batteur m'a pas l'air d'etre une fleche. Ca m'a un tout petit peu fait penser a Pyogenesis pour le coup.

Et sincerement le Wolverine Blues, il vaut le coup clairement. En plus ca doit se trouver pour pas grand chose.

Pour le premier Furbowl, il y a eu une reedition il y a pas tres longtemps (genre 3 ou 4 ans) si je ne m'abuse.

Mardi 19 Mars 2013 - 00:16:59
Suffocation - Pinnacle of Bedlam (2013)

Mardi 19 Mars 2013 - 08:39:45

Malevolent Creation : The Will to Kill

Héhé il me file toujours une pêche d'enfer cet album 0

Mardi 19 Mars 2013 - 09:18:56
Vale Of Pnath "The Prodigal Empire"

Blackened Tech Death, un superbe album... vivement le prochain!

Mardi 19 Mars 2013 - 09:31:22

citation :
Peacewalker dit :

citation :
dark_omens dit :
Tiens c'est marrant, moi cet album ne m'a pas laissé un grand souvenir...

Je le trouvais un peu décevant au premier abord perso, mais j'y suis revenu récemment et j'ai revu mon avis à la hausse, j'adore l'ambiance et le coté rampant.

Oui je pense qu'au premier abord il fait un peu "bordel" avec des interventions d'orgue, de samples et de bribes de musiques qui semblent parfois sortir de nulle part, mais au final il s'inscruste bien et a effectivement un côté Rampant, inexorable qui devrait plaire aux plus doomsters des deatheux.

Necrovorous - Funeral for the sane (2011)

Vraiment bon celui-là !

Mardi 19 Mars 2013 - 13:07:45

Mardi 19 Mars 2013 - 13:15:16

citation :
GandhiEgo dit :
 Ca m'a un tout petit peu fait penser a Pyogenesis pour le coup.

J'avais un titre de ce groupe sur une compil Death is Just the Beginning 36
J'ai jamais creusé après.

Mardi 19 Mars 2013 - 13:30:28
J'ai le Ignis Creatio qui est une des premieres sorties d'Osmose et que j'avais pris au pif a l'epoque, pour m'en separer et finalement le reprendre a un mec de BOA il y a 4 ans je crois.

Sorte de doom death gothique, assez amateur dans la realisation mais avec de bonnes idees. Apres j'ai pas suivi mais le groupe a change de style au fur et a mesure des albums et si j'ai bien compris, les derniers albums etaient dans une veine "groove metal" (ie qui m'interesse pas).

Quoi qu'il en soit, j'aime bien ce Ignis Creatio.

Mardi 19 Mars 2013 - 14:33:12

Arghoslent - Hornets of the Pogrom