Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Mars 2013 - 22:29:02
Ma première k7 death avec World Demise.

Jeudi 14 Mars 2013 - 22:29:36
Nocturnus - The Key

Jeudi 14 Mars 2013 - 23:07:01

Bolt Thrower - Those Once Loyal

Jeudi 14 Mars 2013 - 23:13:12
Suffocation - Pinnacle of Bedlam (2013)

Cycles of Suffering !!!

Jeudi 14 Mars 2013 - 23:14:56

Centurian - Contra Rationem
Voilà, que déjà reçu depuis deux semaines, ce nouvel opus de Nox-Centurian, n'a pas tourné beaucoup chez moi. Il faut aussi dire, qu'avec ce grandiose Pinnacle of Bedlam de Suffocation, que j'ai reçu presque en même temps, Contra Rationem  avait de la féroce compétition à se griller une place dans ma platine. Sinon pour les 2-3 écoutes que j'ai pu lui attribuer pour l'instant, je dirais simplement qu'il est bien bon mais.... une sombre évocation d'Ixaxaar me vient à l'esprit. Putain qu'il était ravageur ce Ixaxaar.

Vendredi 15 Mars 2013 - 08:27:36
Vorum - Poisoned Void

Tiens, si tu tombe dessus Demoncy, c'est pas improbable que ça te parle comme genre de Death.

Vendredi 15 Mars 2013 - 08:55:58

Suffocation éponyme

1ère écoute 0

Vendredi 15 Mars 2013 - 09:30:53

citation :
Karaladh dit :
Decrepit Birth - Polarity

Après bientôt trois ans, je dois dire que Polarity hante toujours ma platine et que le plaisir est constamment renouvelé. Je le classe parmi les meilleures réalisations Death Metal de ces dernières années, rien que ça.
Infiniment complexe, lyrique, poignant, mais juste assez incisif, c'est Death en plus moderne et en plus brutal. L'inspiration est divine, les envolées de Sotelo sont toujours impeccablement justes, le talent transpire à chaque instant et l'album est captivant du début à la fin, nous ramenant au talent de composition intouchable du maître.
Je suis sans mots à chaque fois...

Je partage également cet avis. 0

Spawn Of Possession "Noctambulant"

Vendredi 15 Mars 2013 - 10:55:02

Necrocurse - Grip of the Dead - 2013

Death black à tendance punk bien crasseux, j'avais envie d'une ptite claque dans la tronche, c'est de circonstance ^^

Vendredi 15 Mars 2013 - 11:07:28

Gorgasm : Stabwound Intercourse !

Iniquity : Grime !

Ils viennent d'être annoncé au Kill Town , putain de bonne nouvelle !