Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Mars 2013 - 11:53:48

citation :
Pugnae dit :

Morbid Angel - Blessed Are the Sick

Allez, première écoute.

Prosternation absolue devant ce chef-d'oeuvre!!

Jeudi 14 Mars 2013 - 12:46:33

Centurian - Contra Rationem

C'est du bon Brutal death au riffing incisif et personnel mais il manque un truc , ce petit plus qui faisait que Liber Zar Zax et Ixaxaar étaient exceptionnel . Déjà niveau batterie ce n'est pas la meilleure perf de Seth , comparé à Van Der walk sur Liber Zar Zax qui matraquait son kit à la limite de la rupture et qui n'avait rien à envier à Laureano ou Roddy niveau rapidité et technicité , meme sur Ixaxaar c'est bien plus véloce . Le chant c'est pareil , pourtant j'aime bien le growl de Adams mais là aussi ça manque un peu de profondeur et de bestialité , Brouwer était bien plus convainquant aussi . Je chipotte mais c'est de la bonne came , je m'attendais , étant vraiment ultra fan de ce groupe qu'il soit numéro 1 de cette année pour ce qui est des sorties Death Metal mais Suffocation et Vorum sont déjà devant , pas bon signe pour la suite . Comme dit au dessus de la bonne came mais légère déception tout de meme .

Jeudi 14 Mars 2013 - 12:54:15
Belle description, pareil que toi Romu, je trouve Liber Zarzax plus ultime, manque quelque chose pour que ce Contra Rationem soit exceptionnel!
Un très bon skeud, mais pas de la même trempe que le Liber et Ixaxaar!
Dans les sorties Death Metal vraiment excellentes pour l'instant faut pas oublié le Defeated Sanity "Passages into Deformity" qui est juste super redoutable, et putain ouais aussi pour le Pinnacle of Bedlam et le Poisonned Void (vraiment énorme celui là)!

Jeudi 14 Mars 2013 - 12:57:27

citation :
infestuus dit :
Belligerent Intent - Seven are They

Du Angelcorpse en plus technique et ultra blasté , ça viens d'Australie et ça déménage .

Il campe sur la platine lui, j'adore ce disque franchement ! La prestation du batteur est assez hallucinante d'ailleurs ...

Jeudi 14 Mars 2013 - 13:04:08

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Pugnae dit :

Morbid Angel - Blessed Are the Sick

Allez, première écoute.

Prosternation absolue devant ce chef-d'oeuvre!!

L'ambiance de ce disque est terrible. C'est rare qu'une première écoute m'accroche, mais hier soir, ça a fonctionné direct. Les morceaux ambiants, la flûte totalement inattendue de la fin de Leading the Rats, les vocaux terrifiants, les solos complètement fous parfois... C'est un truc de dingue. Les premiers riffs de Fall From Grace sont déjà collés en tête. Sandoval est toujours aussi monstrueux. Une folie.

Jeudi 14 Mars 2013 - 14:25:14
mon préféré du groupe avec Altars of madness !
vraiment excellent, culte !

Jeudi 14 Mars 2013 - 14:50:32
Suffocation - Breeding The Spawn

Jeudi 14 Mars 2013 - 17:00:14
Shub Niggurath The Kinglike Celebration (Final Aeon on Earth)

Du putain de Death Metal bien Evil et bien sombre

Jeudi 14 Mars 2013 - 17:26:05

citation :
Pugnae dit : L'ambiance de ce disque est terrible. C'est rare qu'une première écoute m'accroche, mais hier soir, ça a fonctionné direct. Les morceaux ambiants, la flûte totalement inattendue de la fin de Leading the Rats, les vocaux terrifiants, les solos complètement fous parfois... C'est un truc de dingue. Les premiers riffs de Fall From Grace sont déjà collés en tête. Sandoval est toujours aussi monstrueux. Une folie.

Objection, Sandoval est encore PLUS monstrueux sur ce disque.
Allez, avec Covenant tu seras au top, mon deuxième MA préféré derrière Altars.

Jeudi 14 Mars 2013 - 17:48:16
La meilleure performance de Sandoval c'est pas chez Morbid Angel mais sur World Downfall de Terrorizer .