Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Juillet 2013 - 04:54:56
Oui il est carrément dément ce dernier Autopsy, acheté depuis peu et il refuse de quitter mes oreilles.

Samedi 13 Juillet 2013 - 07:28:31
Entombed - Left Hand Path (1990)

Glacial et sombre à la fois, lorsque que l'on traverse le pont pour se rendre dans cette forêt très mystérieuse on en ressort jamais .

Samedi 13 Juillet 2013 - 09:01:08
Serocs - The Next

Samedi 13 Juillet 2013 - 09:11:01
Déjà ? Il sort qu'en octobre .

Samedi 13 Juillet 2013 - 09:12:16

citation :
infestuus dit : Déjà ? Il sort qu'en octobre .

On peut l'écouter sur Bandcamp Romu!

http://serocs.bandcamp.com/

Samedi 13 Juillet 2013 - 13:53:36
Ah cool , merci !

Samedi 13 Juillet 2013 - 18:11:30
Severe Torture - Misanthropic Carnage Putain qu'il fait mal ce groupe.

Dimanche 14 Juillet 2013 - 07:51:20
Crypticus - They called me MAD (2008)

Un son old school, les growls assez particuliers de Patrick Bruss, les thématiques Lovecraftiennes, les petites touches de claviers de ci de là, et surtout cette capacité à composer de vrais morceaux et pas seulement d'empiler des riffs, font de cet album un ... excellent album !

Dimanche 14 Juillet 2013 - 10:32:04
Krisiun - Conquerors of Armageddon (2000)

Sacré groupe que Krisiun.

Je suis toujours terriblement impressioné par la puissance qui se dégage de leur musique, mais ausi (surtout) par la maîtrise totale dont font preuve les membres du groupe.
Cette puissance, cette brutalité, ce côté implacable et inexorable de la musique des brésiliens me renvoit aux premiers temps ou je découvrais le death avec des groupes qui, bien que différents musicalement, donnaient cette même impression de puissance et de non concession : les premiers Deicide, Morbid Angel ...

Dimanche 14 Juillet 2013 - 13:16:37

Disgrace (FIN) - Volume II: Black Lizards Cry
Il fait beau, un verre de pastis et du death'n'roll finlandais. Bon le death'n'roll c'est comme un voiture, c'est bien quand ça a de la reprise pour que ce soit dynamique, là c'est pareil, on aimerait bien que ça passe la vitesse supérieure plus rapidement parfois (genre Mindblade). Dans l'ensemble c'est quand même bien sympa.