Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Juillet 2013 - 17:53:41

citation :
TheBlackDahlia dit :
Benediction-Transcend The Rubicon (1993)

Première écoute. Pas trés original c'est sur mais bien efficace.

C'est parce qu'ils ont été copié par la suite...
Benediction est un pilier de la scène Death Metal made in England au même titre que Bolt Thrower.
Un missile cet album.

Morbid Angel "Domination"

Mais qu'est ce qu'ils ont foutus avec leur "I"! , quant ont voit la qualité de celui là, ça fout les boules.

Mardi 09 Juillet 2013 - 18:35:02

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
TheBlackDahlia dit :
Benediction-Transcend The Rubicon (1993)

Première écoute. Pas trés original c'est sur mais bien efficace.

C'est parce qu'ils ont été copié par la suite...
Benediction est un pilier de la scène Death Metal made in England au même titre que Bolt Thrower.
Un missile cet album.

Oui oui, je remettais pas en cause leur statut .

Puis là je viens de m'enfiler le premier Gorguts, vivement le prochain.

Gorguts-Considered Dead (1991)

Ya quand même un monde entre la qualité d'enregistrement de cet album et des deux versions démo en fin de cd.

Mardi 09 Juillet 2013 - 18:50:26
Ah bon toi aussi tu a la réédition digipak fait par Metal Mind production ? Ta quel numéro sur 2000, Moi 1556 !

Sinon pour les deux titres bonus c'est un peu normal la demo est fait maison, mais on peut quand même ressentir tout l'essence Gorguts qui s'en émane.

Mardi 09 Juillet 2013 - 19:15:01
Ah non c'est du download celui là pour l'instant, faudra que je le regularise d'ailleurs!

Mardi 09 Juillet 2013 - 19:37:42
Tiens Scotch,

Kado pour twa !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QOuotw-Uhbo

Mardi 09 Juillet 2013 - 20:27:37

Autopsy - The Headless Ritual

Premières écoutes.
J'ai découvert le groupe avec Macabre Eternal (oui je sais : booouh, pendez-le, inculte etc) et ce qui m'avait marqué, outre l'ambiance crade, c'était l'alternance de moments déchaînés (Dirty Gore Whore), parfois presque "heavy" (Seeds of the Doom) et de passages bien plus lourds et "posés" (le magnifique Sadistic Gratification). Ici j'ai l'impression que la lourdeur prend le pas sur les élans ravageurs qui sont un peu moins présents que sur l'opus précédent.

M'enfin ça me fait pas moins triquer pour autant !

Mercredi 10 Juillet 2013 - 09:06:11

Morbid Angel : Domination (1995)

Tout à fait d'accord avec toi Dom 0  Cet album est une pure tuerie, remplie à ras bord de merveilles comme Dominate, Where the slime live, Caesar's Palace ...

et aussi

Desecresy : Arches of Entropy (2010)

Bon 1er album qui souffre malheureusement d'une production un peu baclée (les morceaux manquent d'homogénéité) mais qui propose un death/doom de qualité. Qualité qu'on retrouve de manière bien plus prégnante sur l'album suivant, The Doom Skeptron. Vivement le prochain !!

Mercredi 10 Juillet 2013 - 10:48:52
Nomad - Transmigration of Consciousness (2011)

L'album commence plutôt bien. On va voir pour la suite

Mercredi 10 Juillet 2013 - 11:22:50

Cannibal Corpse - Kill

Du très bon, notamment l'excellente Purification By Fire.

Mercredi 10 Juillet 2013 - 11:31:39

citation :
Paillou dit :

Cannibal Corpse - Kill

Du très bon, notamment l'excellente Purification By Fire.

J'adore celle là: