Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Juillet 2013 - 16:24:27

citation :
infestuus dit :
Spheron - Ecstasy of GOD

J'ai écouté deux morceaux j'arrive pas à décider si j'aime ou pas.T'en penses quoi, toi?

Viraemia - Viraemia

Aussitôt reçu, aussitôt écouté.
Merci Dom.

Lundi 08 Juillet 2013 - 17:20:29

citation :
brutaltof dit : Merci Dom.

Dismember "Massive Killing Capacity"

Un peu boudé à l'époque de sa sortie, je prends beaucoup de plaisir à le redécouvrir.

Lundi 08 Juillet 2013 - 18:29:09
Autopsy - The Headless Ritual

Putain il va tourner celui là je sens...

Lundi 08 Juillet 2013 - 18:32:42

citation :
brutaltof dit :

citation :
infestuus dit :
Spheron - Ecstasy of GOD

J'ai écouté deux morceaux j'arrive pas à décider si j'aime ou pas.T'en penses quoi, toi?

Je me permets de donner mon avis sur les extraits dispos ça et là....
Ça tue ce truc. C'est très très équilibré, jamais de sur jeu technique et surtout ça bastonne sévère.
Gros plaisir lors de les écoutes, va arriver droit dans ma boite aux lettres celui la.

Lundi 08 Juillet 2013 - 18:34:00
Journée bien grasse dans la sueur du boulot :

Sentenced - Shadows of the Past

Necros - Procession of Heretics

Slugathor - Reviled, defamed and spat upon

Slugathor - Echoes from Beneath

Lundi 08 Juillet 2013 - 20:00:55

Coffin Texts : The TOMB of Infinite Ritual (2012)

1ères écoutes et whaou, quelle claque !! T'avais tout à fait raison Romu en me conseillant ce cd qui est parti pour squatter mon lecteur un bon moment

Lundi 08 Juillet 2013 - 20:04:56
@ Armel il bute ce Coffin !

Dying Fetus
- Destroy the Opposition (2000)

Dying Fetus - Reign Supreme (2012)

J'avais délaissé un peu la bande à Gallagher , trop occupé à écouter les cd old school que je découvre et redécouvre à chaque écoute ... Heureusement ils font toujours aussi mal ces disques de Dying, Pissing in the Mainstream Tabarnack !!!!

Lundi 08 Juillet 2013 - 20:45:40

citation :
Armel_Avry dit :

Coffin Texts : The TOMB of Infinite Ritual (2012)

1ères écoutes et whaou, quelle claque !! T'avais tout à fait raison Romu en me conseillant ce cd qui est parti pour squatter mon lecteur un bon moment

+666, une énorme claque cet album.

Lundi 08 Juillet 2013 - 21:46:50
Unbreakable Hatred - Total Chaos (2011)

Mardi 09 Juillet 2013 - 07:18:53
Deserted Fear - My Empire (2012)

Premier album pour ces jeunes allemands qui oeuvrent dans un death old school qui puise autant chez Asphyx, la voix étant assez proche de celle de MVD (quoique proposant aussi quelques intonations à la John Tardy ("Morbid infection") que dans la scène suédoise.

C'est franchement bien foutu grâce nottament à un riffing très inspiré et un batteur excellent.