Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juillet 2013 - 13:51:49

Kingdom - Morbid Priest...

Dimanche 07 Juillet 2013 - 15:21:22

In-Quest - The Comatose Quandaries (2005)

Vraiment une bonne impression à la première écoute. Je connaissais déjà "Resilient Androtonic Carnage" qui déglingue, mais là j'ai pris une bonne claque avec "Operation; Citadel" (qui est un bonus track, je rêve EDIT : normal c'est un ancien morceau d'un autre album). Produit par Tue Madsen et c'est nickel.
Costauds mes compatriotes. Ils viennent de sortir un album, je vais aller écouter ça en espérant qu'ils n'aient pas retourné leur veste depuis le temps.EDIT (encore) : ben non ça sort en septembre.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 16:32:02

citation :
puma333 dit : il a rien a faire ici selon toi pas selon moi, tous comme le contenu que je trouve mauvais.

Et ça en dit long sur tes connaissances en death...

Edit:

On va faire un test, voici un titre du dernier Trepalium, et on va voir qui pense que c'est du death:

Dimanche 07 Juillet 2013 - 17:20:03

Dimanche 07 Juillet 2013 - 17:41:32
Si c'est du Death, je m'appelle Marcel. Allez, je vais aller voir le haut de la conversation, ça a l'air drôle.
Edit - Wai bon, pas tant que ça.
Sinon, je reste bloqué comme un lemming sur le dernier Autopsy.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 17:52:54
En tout cas les vocaux me rappellent Misery Index mais en moins bien.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 18:39:53
Bienvenue Marcel

Dimanche 07 Juillet 2013 - 19:13:37

citation :
Balze dit : Si c'est du Death, je m'appelle Marcel.

c'est mon deuxième prénom

Sinon, ben je crois que le mieux c'est de fermer sa gueule maintenant.
Faut plus dire du mal des groupes préférés et faut pas contrarier les trends, et quand je boirais un coup avec Haruun, je lui révélerai le terrible secret de son groupe, Trepalium c'est du death.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 19:25:11

citation :
Nekrophiliak dit :  
 quand je boirais un coup avec Haruun, je lui révélerai le terrible secret de son groupe, Trepalium c'est du death.
 Tu passeras le bonjour à Tazieff de ma part !  Suffocation , Immolation et Incantation c'est de la merde . Pourquoi ? Parce que...

Dimanche 07 Juillet 2013 - 19:25:47
Dismember - Like an Ever Flowing Stream

Une pure tuerie, à la fois agressif et mélodique...