Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Juillet 2013 - 18:10:07

citation :
brutaltof dit :Qu'est ce qu'elle a cette pochette? Je vois vraiment pas ce que tu veux dire.
En fait elle a été dessinée par un enfant réfugié de la guerre en ex-Yougoslavie, ça prend tout son sens quand on sait ça.

Je le reconnais, c'est vrai.
Mais ils auraient pu la mettre dans le livret, c'est vraiment pas attirant!

citation :
brutaltof dit: Coté zique, si tu aimes les contre-temps, les polyrythmies et autres dissonances agrémentés de doubles et de blasts (ainsi qu'une basse fretless) tu peux tenter ta chance. La Prod est assez moyenne mais rien d'insupportable.

ARGHHH!!!....
Basse fretless? C'est l'argument qui me convainc en règle générale!
Je vais essayer de trouver des morceaux à écouter sur le net, merki Tof!

Mardi 02 Juillet 2013 - 19:03:54
Entrails - Raging death (2013)

Trouvé ce week End et en pleine écoute.

Les détracteurs diront qu'ils ont déjà entendu ce genre de death cent fois (c'est pas faux), les amateurs rétorqueront que oui mais que les compos sont en béton, que le son est énorme et que putain ... ça fait du bien !

Bref, du death suédois qui respecte tout à la virgule près, mais la tradition ça peut parfois avoir du bon.

Mardi 02 Juillet 2013 - 19:46:35
Je l'aime bien aussi cet album . C'est sûr que ca n'invente pas la poudre à couper l'eau chaude , mais il passe très bien .

Mardi 02 Juillet 2013 - 20:18:55

citation :
zabuza dit : Je l'aime bien aussi cet album . C'est sûr que ca n'invente pas la poudre à couper l'eau chaude , mais il passe très bien .

0 

Mardi 02 Juillet 2013 - 21:06:24
Asphyx - Death... The Brutal Way

Jouissif et puis quelle qualité de son 

Mardi 02 Juillet 2013 - 21:13:18

Darkrise - Realeyes

Brutal death suisse, plutôt massif, laissant la part belle à des parties bien techniques et à diverses ambiances, on navigue entre passages speed et mids ravageurs, on découvre quelques soli savamment placés...A écouter plusieurs fois pour capter toute la subtilité de la bête !

Mardi 02 Juillet 2013 - 22:22:35

Gorephilia : Embodiments of Death (2012)

Mardi 02 Juillet 2013 - 22:27:11
Panzerchrist - Roomservice

Il m'écrase à chaque fois cet album!!!

Mercredi 03 Juillet 2013 - 03:16:32
Die - Rise of the Rotten Fait toujours aussi mal cet album.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 13:03:56
Ah ça oui.
Une belle pépite.