Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Juin 2013 - 11:12:48
C'est des Nordistes qui font dans le Brutal, t'en pense quoi ?

Samedi 29 Juin 2013 - 11:19:33
C'est excellent mais bien trop court , deux titres c'est maigre . Bien plus bourrin que tout ce qui se fait en France en ce moment , genre Devilium mais dans un style plus ricain voir Sud-Am .

Samedi 29 Juin 2013 - 13:23:19

Autopsy - The Headless Ritual

J'ai pas pu attendre de l'avoir en dur, donc écoute sur deezer, mais je ne regrette pas.

Samedi 29 Juin 2013 - 13:41:48

Carcass - Necroticism

Enfin ! J'aurais jamais eu autant de mal à apprécier un CD, c'est dingue.

Samedi 29 Juin 2013 - 13:54:46

citation :
infestuus dit :
Deeds Of Flesh - Portals to Canaan

Dernier essai .

Moi j'en suis à 1 essai et deux transformations!
Il est très bien ce Deeds Of Flesh;
C'est ma petite femme qui me l'a offert au cas où je sois déçu
Mais en fait c'est un sacré beau colis.
C'est marrant, on dirait que c'est moins Brutal, mais les riffs sont toujours aussi percutant....
Globalement c'est un album bien équilibré, pas de ventre mou ou de passage plus faiblard. Techniquement bien exécuté, comme toujours, et une belle prod.
Franchement il passe tout seul.
Même sensation qu'avec le Corpus Mortale à sa première écoute.
J'aime bien aussi les petites touches futuristes ici et là, qui collent parfaitement aux textes.
Pour moi c'est une réussite.
Qu'est ce qui t'as déplu exactement Romu?

Samedi 29 Juin 2013 - 14:51:47

citation :
Nekrophiliak dit : C'est du Power Autopsy.

Tu rigoles mais certains passages font limite épiques pour du Autopsy Genre le morceau Thorns and Ashes, c'est du, du... du Power dragore.

Samedi 29 Juin 2013 - 14:59:10

Repulsion
: Horrified

Bien destroy, crade et rapide ce truc, ça déboulonne sévère !

Samedi 29 Juin 2013 - 19:43:43

citation :
Pugnae dit :

Carcass - Necroticism

Arf, moi quand l'intro de Incarnated Solvent Abuse se termine et qu'arrive le riff dévastateur, j'ai juste une grosse décharge d'adrénaline qui me donne envie de tout péter dans mon salon!
Heureusement que la raison l'emporte sur la passion quelques fois.

Pour rester dans la grosse mandale: Temple "Structures in Chaos"

Il est pas prêt de prendre la poussière celui là.

Samedi 29 Juin 2013 - 20:01:50
Tu le décrirais comment le Temple ? Sa ressemble à quoi ?

Sinon : Gorguts - Considered Dead (1991)

Il m'obsède ce disque, toute les paroles décrivent les derniers instants morbide d'un homme, congelé au top d'une montagne, enterré vivant, perdu dans la jungle ou encore à la dérive en pleine mer avec la timbre de voix fascinant à Lemay c'est parfait ! Les deux guitares s'échange les riffs avec une précision hors du commun la basse et la batterie supporte adroitement le tous.

Samedi 29 Juin 2013 - 20:29:40

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Pugnae dit : 

Carcass - Necroticism

Arf, moi quand l'intro de Incarnated Solvent Abuse se termine et qu'arrive le riff dévastateur, j'ai juste une grosse décharge d'adrénaline qui me donne envie de tout péter dans mon salon!
Heureusement que la raison l'emporte sur la passion quelques fois.

Je te comprends : depuis que j'apprécie ce disque (pas longtemps), c'est une vraie furie ce titre.
En fait, tu vas rire, mais au final, je crois que c'est la batterie d'Owen qui m'a fait rentrer dans l'album... Je le trouve génial dans cet album, dans sa synchro très présente avec les guitares, sa double pas omniprésente mais hyper tranchante (une des prods les plus jouissives que j'ai pu entendre sur une double pour le moment), et son "petit" moment de folie pendant le long solo sur Lavaging Expectorate etc...
Les solos sont somptueux aussi.
Ca a valu une bonne dizaine d'écoutes d'enfin l'apprécier mais putain ça valait le coup.