Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Juin 2013 - 23:03:50

citation :
Soulofnorth dit : Asphyx - Last One Earth

Je suis peu-être un fanboy toussa... Mais je veux le titre éponyme à mon enterrement...

Moi à mon enterrement, j'espère que MVD sera mort depuis longtemps....

Jeudi 27 Juin 2013 - 23:49:50

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Soulofnorth dit : Asphyx - Last One Earth

Je suis peu-être un fanboy toussa... Mais je veux le titre éponyme à mon enterrement...

Moi à mon enterrement, j'espère que MVD sera mort depuis longtemps....

Moi je veux en aucun cas assisté au mien d'enterrement...

Vendredi 28 Juin 2013 - 05:16:31
Obituary - Slowly we Rot (1989)

Vendredi 28 Juin 2013 - 12:28:59

Vendredi 28 Juin 2013 - 13:54:21

Coffins-The Fleshland
Plus Death que Doom ce coup-ci, il a donc plus sa place ici. Et c'est toujours aussi énorme.

Autopsy-The Headless Ritual
Assez déçu par celui-là, alors que Macabre Eternal était très bon. C'est base, on sent le groupe pas forcément hyper-motivé. Dommage, les plans plus Punk qui rappellent Abcess sont sympas, mais l'album se traîne sur ses 44 minutes...

Vendredi 28 Juin 2013 - 13:57:50
Edge Of Sanity - The Spectral Sorrows (1993)

Vendredi 28 Juin 2013 - 15:43:52
Edge Of Sanity - Purgatory Afterglow (1994)

Vendredi 28 Juin 2013 - 15:54:29

citation :
Luthor dit :
Coffins-The Fleshland
Plus Death que Doom ce coup-ci, il a donc plus sa place ici. Et c'est toujours aussi énorme.

Autopsy-The Headless Ritual
Assez déçu par celui-là, alors que Macabre Eternal était très bon. C'est base, on sent le groupe pas forcément hyper-motivé. Dommage, les plans plus Punk qui rappellent Abcess sont sympas, mais l'album se traîne sur ses 44 minutes...

Pas étonnant pour le Coffins, Buried Death était déjà plus death que leurs début, ils poursuivent dans cette voie. Le dernier Autopsy est moins barré, moins recherché que Macabre Eternal, mais je le trouve très bon quand même avec ses passages lents agrémentés de soli. Pour une fois que j'aime des soli dans un album de death.

Vendredi 28 Juin 2013 - 16:54:41
Demonical : death Infernal

100% gros death suédois

Vendredi 28 Juin 2013 - 16:55:41
Ah qu'il est bon celui-ci, ça fait longtemps que tu l'as?