Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Juin 2013 - 22:32:20
Sur cet album l'aspect grind à quasi disparu, c'est du death de haute volée Necroticism, et d'une qualité au dessus de la masse, en plus sorti en 91, l'année bénite pour le death metal!

Putain si ce titre te fout pas la gaule, tu est irrécupérable, haha!

Je ne pourrais jamais m'en lasser de ce morceau perso, comme de l'album, fait parti de mes disques préférés du death metal!

Mercredi 19 Juin 2013 - 22:35:30
Ce morceau et Symposium of Sickness (putain quelle intro) m'ont retenu aux premières écoutes. Le reste moins.
Je vais voir au fur et à mesure des écoutes. Ca passe néanmoins mieux cette fois.
J'ai écouté certains titres indépendamment aussi, ça m'a aidé.

Mercredi 19 Juin 2013 - 22:44:50
Moi c'est celui-là qui m'a fait adhérer :

Mercredi 19 Juin 2013 - 22:45:28
@karni : euh, aucune idée haha, je connais aucun groupe de thrash dont le nom commence par H, et encore moins en Suède, pour moi la Suède, c'est le death (mélo) !

Edit : en parlant de death suédois...

Entombed - Left Hand Path

Mercredi 19 Juin 2013 - 22:59:43

citation :
Azertome dit : 
Hate Eternal - King Of All Kings
Enfin reçu, ça fait du bien de l'écouter en matériel ! Tuerie en tout points.

Nice ! Un de mes disques préférés, tous les petits détails en font un album donc on se lasse jamais, tellement chaotique et infernal. Une descente vers les Abysses et l'on n'y sort plus !   

Derek Roddy, c'est une pieuvre vraiment trop fort avec les soli à Rutan rien à dire trop bon un de mes guitaristes favoris. Les vocaux sont très bien fait aussi surtout sur Chants in Declaration ou Jarred Anderson viens placer des back monstrueux.

Ta pas fini de l'écouter celui là ! Sinon moi c'est encore le Gorguts sa bûche en criss !

Mercredi 19 Juin 2013 - 23:15:02

Cattle Decapitation - Monolith of Inhumanity

Tellement bon cet album. Des riffs brise nuque, des ambiances malsaines, un batteur qui tabasse, un panel vocal hyper varié (les chants saturés aigues  de malade) ... Il a beaucoup tourné ces derniers mois et je m'en lasse pas !

Mercredi 19 Juin 2013 - 23:20:33

citation :
Merengue dit : @karni : euh, aucune idée haha, je connais aucun groupe de thrash dont le nom commence par H, et encore moins en Suède, pour moi la Suède, c'est le death (mélo) !

Alors voilà.

Hexenhaus - A Tribute To Insanity (88)

Mercredi 19 Juin 2013 - 23:54:25

citation :
Pugnae dit :
Je m'attendais à autre chose. On m'a toujours vendu Carcass comme de l'ultra-brutal, du grind etc... En fait avec cet album, ils se sont plus calmés dans la violence, et je m'attendais pas à ça aux premières écoutes.

J'ai laissé passé un peu, et là j'essaie d'appréhender l'album différemment.

J'ai eu la même surprise que toi au départ, j'ai découvert le groupe avec Heartwork et je n'avais qu'une vague idée des albums précédents du combos.
Il faut lui laisser un peu de temps quoi, surtout que c'est un album qui s'est révélé au fil des écoutes, du moins pour moi.

Jeudi 20 Juin 2013 - 10:21:40
Pour moi, c'est le morceau Incarnated Solvent Abuse issu de la compilation "Masters of Brutality" qui m'a fait accroché à l'album "Necroticism - Descanting the Insalubrious"...
Quant à Carcass, j'avais déjà été contaminé avec l'impitoyable "Symphonies of Sickness" dont j'ai usé la bande de ma pauvre k7 audio au grand dam de mes voisins et parents à l'époque.

Blood Red Throne "Blood Red Throne"

Jeudi 20 Juin 2013 - 10:45:21

citation :
sick01 dit :
Cattle Decapitation - Monolith of Inhumanity
Tellement bon cet album. Des riffs brise nuque, des ambiances malsaines, un batteur qui tabasse, un panel vocal hyper varié (les chants saturés aigues  de malade) ... Il a beaucoup tourné ces derniers mois et je m'en lasse pas !

Oui, je le trouve très bon. On n'en parle pas souvent et le groupe a assez mauvaise réputation (à cause des albums précédents peut-être ? je ne les ai pas écoutés mais je n'en ai pas lu que du bien), mais ils m'ont bien convaincu avec cet album. Bon, quelques morceaux en dessous, mais comme tu Dis certains sortent carrément du lot, notamment avec cette voix saturée aigüe dont tu parles.