Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Juin 2013 - 04:54:53
Blood Red Throne - s/t (2013)

Brutal et bien direct. Mention spécial a In Hell I Roam !

Vendredi 14 Juin 2013 - 08:03:31

citation :
Willochell dit :

Karnarium - Otapamo Pralaja

Du bon tabassage en bonne et due forme, avec une ambiance bien cradingue.

Ah oui celui-là il est vraiment tout bon !! C'est lourd, Malsain et crasseux ... très réussit !

Vendredi 14 Juin 2013 - 08:41:59

Sinister : The Carnage Ending (2012)

Necrophobic : Bloodhymns (2002)

2 albums idéals pour filer une pêche d'enfer dès le matin et pour traverser ma dernière journée de boulot avant les congés 0

Vendredi 14 Juin 2013 - 09:20:49

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Blasphereion dit :

War Master - Pyramid Of The Necropolis

Pas mal pour un premier post, ça défouraille pas mal ce truc, je ne me rappelle pas en avoir vu avant sur ce topic (bon j'ai été Absent un moment). Un petit passage par la case présentation peut-être ?

Salut.Un Bolt Thrower like (avec "Master Art cover", Daniel Shaw aux vocals).Assez convenu mais très efficace. Et j'ai oublié les présentations,c'est vrai.

Vendredi 14 Juin 2013 - 09:30:26
Puteraeon - Cult Cthulhu (2012)

Swedish Death Metal bien foutu qui cogne vite et fort mais sait aussi diminuer le tempo lorsqu'il le faut et proposer alors un côté groovy tout à fait excellent.

Vendredi 14 Juin 2013 - 10:09:05
Bonne synthèse Scotch 0  Les extraits proposés sur Youtube m'ont convaincu aussi de la qualité de composition de Puteraeon et cet album fait partie de ma want-list (qui s'allonge mais s'allooooonnnge 0 )

Vendredi 14 Juin 2013 - 10:40:10

citation :
scotch dit :Puteraeon - Cult Cthulhu

J'avais trouvé le premier album "The Esoteric Order" intéressant, mais celui ci me laisse de marbre...
Je tenterais une écoute supplémentaire, mais je n'ai guère d'espoir tant j'ai été déçu par la première.

Nominon "The Cleansing"

Ça, ça me plaît énormément par contre!

Vendredi 14 Juin 2013 - 10:42:13

Je commence ma lente découverte des "débuts" du death avec le premier Deicide, et après 3 écoutes je le trouve vraiment bon.
Rien que la première piste, Lunatic of God's creation...

Vendredi 14 Juin 2013 - 10:50:32
Guttural Secrete -Nourishing the Spoil-

Vraiment dommage cette séparation, l'un des rares groupes de Death Brutal "bas du front" (avec Condemmed) à pratiqué ce mélange d'atmosphère bien sombre et d'étouffement brutal.

Vendredi 14 Juin 2013 - 12:19:37
Bas du front ? Loin de là , c'est pas le groupe de death basique avec 1 riff par chanson .

Unmerciful - Unmercifully Beaten

Entre Origin et Gorgasm , il arrache ce skeud .