Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:01:22

citation :
Pugnae dit :

Disma - Towards the Megalith

Première écoute, ça va changer du Nox. Si c'est comme ce que j'en ai entendu dire, ça va forcément me plaire, vu que j'adore les deux premiers Incantation, et le dernier aussi.

Et Funebrarum tu aimes ?

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:35:56

citation :
BEERGRINDER dit :
Internal Bleeding - Voracious Contempt (1995)

"Devourment a inventé le Slam Death"

Juste : ha ha ha ha ha.

Ouais , c'est surtout que si Effigy of the Forgotten n'avait jamais vu le jour , les groupe de slam death n'existeraient meme pas . Après Devourment à surement poussé le truc aux limites mais les inventeurs...

Vendredi 31 Mai 2013 - 17:15:28

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Pugnae dit :

Disma - Towards the Megalith

Première écoute, ça va changer du Nox. Si c'est comme ce que j'en ai entendu dire, ça va forcément me plaire, vu que j'adore les deux premiers Incantation, et le dernier aussi.

Et Funebrarum tu aimes ?

Ah non, pas du tout. Ca doit être dans la même veine vu que y'a des membres communs, je me trompe ?

Vendredi 31 Mai 2013 - 17:21:03
Tu Dis que tu n'aimes pas du tout mais tu demandes si c'est dans la même veine ?? Tu ne connais pas tu veux dire ? Si c'est ça, oui en gros c'est dans la même veine que Disma, en plus sale pour le premier album :

Vendredi 31 Mai 2013 - 17:32:17
Ouais, je connais pas plutôt, la fatigue.
Mais en tout cas l'extrait me plait bien, donc ça peut le faire. Merci du conseil.

Vendredi 31 Mai 2013 - 17:44:34
Entombed - Same difference (1998)

Vendredi 31 Mai 2013 - 17:54:49
Lobotomy "Kill"

Vendredi 31 Mai 2013 - 20:54:50

Cannibal Corpse - Gallery of Suicide

Il est énorme ce bazar. I Will Kill You, expéditif et efficace. Et que dire de From Skin to Liquid ?

Vendredi 31 Mai 2013 - 21:03:30
Abdicate -Fragmented Atrocities-

Ca remplit son contrat. Par contre ces samples de films m'agacent toujours autant.

Et dommage le filtre aquarelle foireux, sur une pochette au départ sympathique.

Vendredi 31 Mai 2013 - 21:24:23
Moi je suis bien content que Yéti soit revenu. Par contre ce son de caisse claire trop aigu et claquant me gêne...