Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Mai 2013 - 11:32:08

citation :
infestuus dit :
Criminal Element - Modus Operandi

C'est quoi cette merde !

Je me suis posé des questions lors de ma première écoute de la chose dans la caisse de Mouton. A voir quand je le recevrais (puisque de toute façon trop tard, c'est commandé), mais moi qui l'attendais impatiemment, je suis un peu refroidi.

Sinon, je viens de me faire les quatre premiers Rainbow, pas très adapté donc.

Mercredi 29 Mai 2013 - 11:37:25

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit :

C'est quoi cette merde !

Je me suis posé des questions lors de ma première écoute de la chose dans la caisse de Mouton. A voir quand je le recevrais (puisque de toute façon trop tard, c'est commandé), mais moi qui l'attendais impatiemment, je suis un peu refroidi.

A part Guilty le reste c'est moisi , cet album est du meme niveau que les eps , pas folichon quoi .

Mercredi 29 Mai 2013 - 14:27:08

Brutality : Screams of Anguish

Réedition de Lost Apparitions . J'ai pris le Criminal Element aussi dans la foulée , et la première écoute ne m'a pas non plus convaincu .. Et la présence de Hobbs n'y change rien ahah

Mercredi 29 Mai 2013 - 15:03:40

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit :

C'est quoi cette merde !

A part Guilty le reste c'est moisi , cet album est du meme niveau que les eps , pas folichon quoi .

Ça merde à quel niveau?

Mercredi 29 Mai 2013 - 16:03:54
Pourtant il y a Six morceaux de Guilty réenregistrés sur celui ci ... (Ils se foutent de la gueule du monde d'ailleurs.)

Mercredi 29 Mai 2013 - 17:02:03

Demilich-Nespithe

Sarpanitum-Despoilment of Origin

Longtemps que les deux là avaient pas tourné.

Mercredi 29 Mai 2013 - 17:13:34

Pentacle - ... Rides the Moonstorm

Ca faisait longtemps que je l'avais écouté celui-là, très longtemps, et je l'avais vraiment sous-estimé.

Mercredi 29 Mai 2013 - 17:18:39

Mercredi 29 Mai 2013 - 17:30:17
Vraiment bon cet album !

@Romu :
J'avais déjà pas apprécié le titre que t'avais posté de Criminal , mais là tu confirmes...

Mercredi 29 Mai 2013 - 17:33:54
Ouais, avec ces influences Black Metal tout au long du disque, ça donne une saveur toute particulière.