Un groupe de dingue. C'est gras, ça pique, ça colle et ça tâche. Et puis les deux frontmen sur scène, avec le même crâne rasé et la même dégaine façon Heckel & Jeckel ça envoie du gros aussi. Du Néerlandais bien méchant avec des ex Sinister, Asphyx et Severe Torture bien entendu. Ah et le bassiste adore le Picon/bière.
Nekrophiliak dit : C'est normal, c'est le plus grand. Par contre niveau Annihilation heureseument que tu ne connais pas encore Panzerchrist.
Je vais te casser les couilles avec mes contradictions. Gateways to Annihilation est moins chiant. On m'a passé Domination aussi dernièrement, roh lala...
Domination c'est mon premier MA, et aussi mon premier CD du genre avec Bloodsoul.
J'adore ce disque.
Mais quand j'ai rapidement découvert Altars un peu après , j'ai vraiment saisi ce que signifiait le l'appellation DeathMetal.
Tout est parfait sur ce disque. Que des tubes.
Sinon, bien évidemment que je connais Inhume depuis longtemps...
Un peu moins direct qu'un "Conquerors of armageddon" ou qu'un "Apocalyptic revelation" à la furie incontrôlable, le groupe commence à proposer un death toujours Brutal mais plus maîtrisé (au détriment d'une Rage totale et dévastatrice regretteront certains) que je trouve d'une efficacité redoutable. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?