Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Mai 2013 - 22:32:20

Inhume - Moulding the Deformed

Un groupe de dingue.
C'est gras, ça pique, ça colle et ça tâche.
Et puis les deux frontmen sur scène, avec le même crâne rasé et la même dégaine façon Heckel & Jeckel ça envoie du gros aussi.
Du Néerlandais bien méchant avec des ex Sinister, Asphyx et Severe Torture bien entendu.
Ah et le bassiste adore le Picon/bière.

Lundi 27 Mai 2013 - 22:55:50

Morbid Angel - Altars of Madness

Pfiou, qu'est-ce que c'est bon. Ca donne envie de tout détruire, annihiler toute forme de vie sur son passage.

Lundi 27 Mai 2013 - 23:02:21
C'est normal, c'est le plus grand.
Par contre niveau Annihilation heureseument que tu ne connais pas encore Panzerchrist.

Lundi 27 Mai 2013 - 23:47:57
Un p'tit service de chambre ?

*boom*

Mardi 28 Mai 2013 - 00:40:47

citation :
Nekrophiliak dit : C'est normal, c'est le plus grand.
Par contre niveau Annihilation heureseument que tu ne connais pas encore Panzerchrist.

Je vais te casser les couilles avec mes contradictions. Gateways to Annihilation est moins chiant. On m'a passé Domination aussi dernièrement, roh lala...

Le juste milieu.

Mardi 28 Mai 2013 - 04:27:34
Suffocation - Pinnacle of Bedlam (2013)

Le blast de fou sur la reprise de Beginning of Sorrow !

Immolation - Kingdom of Conspiracy (2013)

Mardi 28 Mai 2013 - 07:00:24
@ CUNT:

Domination c'est mon premier MA, et aussi mon premier CD du genre avec Bloodsoul.
J'adore ce disque.
Mais quand j'ai rapidement découvert Altars un peu après , j'ai vraiment saisi ce que signifiait le l'appellation DeathMetal.
Tout est parfait sur ce disque. Que des tubes.

Sinon, bien évidemment que je connais Inhume depuis longtemps...

Mardi 28 Mai 2013 - 07:17:24
Krisiun - Ageless venomous (2001)

Un peu moins direct qu'un "Conquerors of armageddon" ou qu'un "Apocalyptic revelation" à la furie incontrôlable, le groupe commence à proposer un death toujours Brutal mais plus maîtrisé (au détriment d'une Rage totale et dévastatrice regretteront certains) que je trouve d'une efficacité redoutable.

Mardi 28 Mai 2013 - 10:36:55

Vomitory - Terrorize...

Mardi 28 Mai 2013 - 14:43:32

Krabathor : Orthodox

Raagh mais ce titre éponyme...