Death Metal >> Death Metal venu d'ailleurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 13:40:32
Les groupes que vous citez sont assez "connus" .Enfin, c'est une notion relative dans le death. J'en veux pour preuve la situation chinoise.
Une vidéo d'un groupe de death chinois, qui ne prend sens que si l'on lit les commentaires.
Plus sérieusement, je viens de trouver une sorte de documentaire sur les groupes de metal en Chine. C'est intéressant à voir. Une vidéo  de 撕裂, un groupe avec une chanteuse death. Apparemment, peu de groupes peuvent pour l'instant enregistrer un album, le metal n'est pas très bien considéré en Chine.
Néanmoins, j'ai trouvé un groupe de Hong-Kong (où la situation est plus "libérale" que dans le reste de la Chine), Hyponic, qui fait du death un peu brutal et qui a enregistré quelque chose.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 17:21:31

citation :
Visyal dit : Les groupes que vous citez sont assez "connus" .

Toi aussi, Merlin et Defiled c'est assez connu même si tout est relatif.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:08:16
Cela est bien ce que je dis.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:12:25

citation :
Visyal dit : ., le metal n'est pas très bien considéré en Chine.

Tout ce qui hymne à la liberté ou à la rebellion n'est pas très bien considéré en Chine, alors le metal tu penses.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 14:50:10
C'est le moins que l'on puisse dire ! La situation me fait penser à celle des marocains qui se sont retrouvés embarqués par la police pour avoir assisté à un concert de metal.
Tu l'as bien écrit, c'est vraiment vu comme une rébellion ! Les musiciens sont vraiment très très motivés pour jouer dans ses conditions-là.
Cela me donne surtout envie d'essayer de m'intéresser à la "scène" de ces pays-là.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 19:11:40
En parlant de l'Asie, je me rappelle, quand je co-animais une émission de radio, j'avais reçu la toute première démo d'un groupe totalement déjanté : GORE BEYOND NECROPSY.
Ces japonais étaient complètement frappadingues !!!!!
Je me souviens aussi d'un groupe de Singapour, mais je ne me rapelle plus du nom....