Death Metal >> Death Metal venu d'ailleurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Décembre 2007 - 02:35:40
Hello
On a parlé du death scandinave, du death US. On connaît le death européen....., mais ailleurs, qu'avons-nous donc sur les autres continents ?

Commençons par l'Amérique du Sud :
KRISIUN et leur brutal death technique, je ne connais pas toute leur discographie, mais le peu que j'ai, ça déménage pas mal 0

Jeudi 13 Décembre 2007 - 14:48:18
Donc toujours en Amérique du Sud :
Coprofago dans  le death technique que j apprécie pas mal .

Jeudi 13 Décembre 2007 - 17:51:46
j'ai pas ecoute mais j'en ai entendu parler :

A. Crassicauda from Irak

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2003/05/27/DD233050.DTL

comme quoi...

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:09:58
Coprofago c'est technique a fond,il y a des touches jazz,rock,classique,expérimental,progréssif c'est un groupe dont j'attend les prochaines prods de pied ferme!!

Lundi 24 Décembre 2007 - 08:33:36
Oui Reigoth moi aussi j'adore Krisiun, bien brutal et rapide, dans le même style et du même pays il y a Rebaelliun.

Du côté de la Nouvelle-Zélande il y a Dawn Of Azazel qui évolue dans un registre à la Angel Corpse.

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 21:40:55
Je m'intéresse depuis deux à trois ans aux groupes de pays "encore" moins représentés que la France en matière de death et voici mes préférés :
Jasad, de l'île de Java fait joue un brutal bien sympa
Rudra, de Singapour, groupe de "vedic metal" (mélange de death et tradition védique, pré-hindoue)
En Russie : Kartikeya, (death/folk) et Merlin (brutal death) ou encore Vector (death tech)
Au Japon, il y a Defiled (brutal death), CSSO (grind/jazz), Exactly Violent Style (grind)
Turquie : Cenotaph (brutal death tech)

Comme je ne souvenanis plus d'un autre groupe de Singapour que j'avais trouvé sympa, j'ai fait une recherche et à défaut de le trouver, j'ai déniché une page présentant quelques groupes singapouriens.

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 22:52:43
Merlin c'est bien bon ça avec la nana au chant.

Beheaded de Malte, ultra brutal.
Abhorer de Singapour, un poil à la Deicide.
Demilich de Finlande, vieux groupe culte rip.
Neglected Fields de Lethonie, plutôt prog et technique.
Disgorge, les mexiquains, à la Deeds Of Flesh.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 08:25:05
Côté mexicain, il y a le death-grind de Brujeria qui  vaut son pesant de cahuètes.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 10:51:13
ouhais et y a Asesino aussi, avec Dino Cazares(ex-Brujeria justement et ex-Fear Factory), mais je sait pas si on peux dire que c'est Mexicain ???

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 13:12:26
je viens de decouvrir un groupe de death/grind (plus death que grind d'ailleurs) qui pete tout :

Cuentos De Los Hermanos Grind

ca vient de Colombie, Bogota, et ca pete TOUT

et Corpus Necromanthum du Costa Rica, du Brutal Death