Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2011 - 17:06:08
Tu la tire d'où cette citation ns ? Radio metal ?

Dimanche 26 Juin 2011 - 17:10:58
Absolument, Hail Of Bullets à mis des grand coup de pied dans le cul et on était tous d'accord à la fin du set.
 Le "Alternant bon et mauvais" m’énerve particulièrement puisque je soupçonne qu'ils n'y ont même pas mis les pieds au show.

Dimanche 26 Juin 2011 - 17:16:12
Ahah ba Dis donc, ils en loupent pas une ces gars là ! Pas pu assister au Hellfest cette année, mais je vais pouvoir voir le groupe au Party San et au Summerbreeze !

Sinon là c'est Blood Oath de Suffocation qui tourne (2009). Surement leur moins bon album, mais bon ça reste du tout bon !

Dimanche 26 Juin 2011 - 17:19:16

citation :
Phage dit : Ahah ba Dis donc, ils en loupent pas une ces gars là ! Pas pu assister au Hellfest cette année, mais je vais pouvoir voir le groupe au Party San et au Summerbreeze !

Sinon là c'est Blood Oath de Suffocation qui tourne (2009). Surement leur moins bon album, mais bon ça reste du tout bon !

HOB ça a fais mal tout court ne rate surtout pas.

Dimanche 26 Juin 2011 - 17:25:23

Decrepit Birth - Polarity

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:47:21

Death - The Sound of Perseverance

Dernier effort du grand Chuck... un album énorme bien que je préfère Spiritual Healing.

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:07:23
Dernier effort au sein de Death, mais le dernier album que Chuck a sorti est The Fragile Art of Existence de Control Denied, en 1999.

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:20:55

Amorphis - The Karelian Isthmus

Déjà une forte personnalité dès le première album. Même si on ressent les prémices de l'album suivant dans certaines mélodies notamment, c'est un album qui se démarque.
De nombreuses variations de rythme avec une double placée intelligemment et qui claque bien comme il faut, des riffs efficaces, vraiment bon cet album.

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:32:54

Sear - Lamentations of Destruction

Finnish death/black

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:54:35

citation :
Phage dit : Dernier effort au sein de Death, mais le dernier album que Chuck a sorti est The Fragile Art of Existence de Control Denied, en 1999.

Ah oui, effectivement... J'ai mal compris un passage du texte de Shannon Hamm en préface de la ré-edition de l'album, sorry.

Merci pour la précision