Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juillet 2011 - 14:06:43

citation :
Psychosic dit :
 Hate - Erebos.
Vraiment pas mal, son gros défaut, c'est qu'il s'essoufle sur la fin. Autant les 5 premiers titres tiennent en haleine, autant la deuxième partie de l'album est moins marquante. Néanmoins, deux petites tueries, le titre éponyme et Lux Aeterna.

Hahaa bien d'accord, ces deux morceaux dégagent une puissance terrible, chaque fois je suis sur le cul avec ces riffs monstrueux. Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il s'essouffle, mais comme ma culture Death n'est quand même pas énorme, j'apprécie le disque en entier. Il faut dire aussi que la prod' en met littéralement plein la tronche. Bref, efficace, pas forcément original mais bien foutu, c'est ma came.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 15:42:41

Death - Human
Je suis en train d'écouter la version remixée que je viens d'acheter et je suis sur le cul . La batterie et la basse n'ont jamais été aussi claires, ça donne une nouvelle dimension aux morceaux. Je n'ai pas encore écouté le cd2 mais je suis conquis.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:20:42

citation :
Behemoth49 dit : Ebola : Infernal Revelation

Again.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:33:14

Misery Index - Traitors

Cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas écouté ce groupe. Theocracy / Partisans of Grief / Occupation = trio gagnant !

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:40:24

Nile "Annihilation Of The Wicked" (2005)

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:55:35
Aujourd'hui.

Edge Of Sanity aurait pu virer le "i" à When All is Said.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:00:22

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Psychosic dit :
 Hate - Erebos.
Vraiment pas mal, son gros défaut, c'est qu'il s'essoufle sur la fin. Autant les 5 premiers titres tiennent en haleine, autant la deuxième partie de l'album est moins marquante. Néanmoins, deux petites tueries, le titre éponyme et Lux Aeterna.

Hahaa bien d'accord, ces deux morceaux dégagent une puissance terrible, chaque fois je suis sur le cul avec ces riffs monstrueux. Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il s'essouffle, mais comme ma culture Death n'est quand même pas énorme, j'apprécie le disque en entier. Il faut dire aussi que la prod' en met littéralement plein la tronche. Bref, efficace, pas forcément original mais bien foutu, c'est ma came.

Le riff groovy de "Erebos"me laisse sur le cul. Très bonne prod', effectivement, incisive comme il le faut.

Brain Drill - Quantum Catastrophe.

Ma préference, dans leur petite disco, va à celui-ci. Apocalyptic Feasting est un poil en dessous.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:19:59

Sorcery - Bloodchilling Tales
Swedish death old school inside...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:22:25

Immolation "Majesty And Decay' (2010)

Vendredi 22 Juillet 2011 - 21:09:48

Benighted - Asylum Cave.