La voix ultra écorchée impressionne toujours, les passages blastés cassent vraiment la baraque et les riffs sont plus assassins les uns que les autres. Vivement la réédition.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Je dois avouer que j'étais grave impatient de le recevoir , du Exhumed pur jus avec un son plus épais que sur Anatomy mais bien que les petites mélodies soient toujours présentes ce All Guts No Glory et plus Brutal , un mélange de Slaughtercult et Anatomy is Destiny . Terrible !
Vraiment pas mal, son gros défaut, c'est qu'il s'essoufle sur la fin. Autant les 5 premiers titres tiennent en haleine, autant la deuxième partie de l'album est moins marquante. Néanmoins, deux petites tueries, le titre éponyme et Lux Aeterna.