Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Juillet 2011 - 22:05:31
Behemoth - Evangelion.

Le groupe Polonais délivre ici une de ses meilleures compositions, avec des titres comme Shemhamforash ou Lucifer, mais d'une manière globale, tous les morceaux sont excellents et s'enchaînent à la perfection.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 00:55:29
Vile , stench of the Deceased
C'est le Vile que je préfere . Ca casse pas trois pattes a
un canard , mais ca me suffit.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 08:06:09

0 

sur l'album   hearthwork

Jeudi 21 Juillet 2011 - 11:00:07
Mass Infection : the age of recreation

Brutal death de GRECE, opus de 2009

Jeudi 21 Juillet 2011 - 12:33:56
Ce matin : Azarath : Praise The Beast

J'adore cet album du début à la fin. Aucun titre en dessous, que des tueries alliant brutalité, maitriste instrumentale, atmosphère et invocation de Satan. Je dois préféré le dernier uniquement d'un poil franchement ...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 17:18:08

Abdicate - Transcend Through Sacrifice

Ici pas de changement niveau zique , du gros death U.S qui tache , Forged in Ruin était déjà bien Brutal mais ce nouvel opus le surpasse à l'aise . Gavé de putains de riffs terrassants et de blasts dévastateurs cet album ne fait pas tache au milieu de toute les sorties de qualité en cette année 2011 , bien au contraire Abdicate se place parmi les outsiders les plus sérieux . Le vocaliste n'est plus le meme mais franchement le nouveau aussi a la Rage !

Jeudi 21 Juillet 2011 - 18:16:24

citation :
Behemoth49 dit : Ce matin : Azarath : Praise The Beast

J'adore cet album du début à la fin. Aucun titre en dessous, que des tueries alliant brutalité, maitriste instrumentale, atmosphère et invocation de Satan. Je dois préféré le dernier uniquement d'un poil franchement ...

Encore une fois.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 18:33:32

citation :
infestuus dit :
Abdicate - Transcend Through Sacrifice

Ici pas de changement niveau zique , du gros death U.S qui tache , Forged in Ruin était déjà bien Brutal mais ce nouvel opus le surpasse à l'aise . Gavé de putains de riffs terrassants et de blasts dévastateurs cet album ne fait pas tache au milieu de toute les sorties de qualité en cette année 2011 , bien au contraire Abdicate se place parmi les outsiders les plus sérieux . Le vocaliste n'est plus le meme mais franchement le nouveau aussi a la Rage !

Reçu aujourd'hui, un poil déçu au niveau du chant, plus classique sur le premier album, mais les compositions sont mortelles.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:31:55
Reçu ce matin (le boitier en miette...) aussi , je me suis dit pareil au début pour le chant , moins énorme que celui de Yeti mais en fait à la 2ème écoute je me suis rendu compte qu'il est pas mauvais du tout le remplaçant , bien au contraire . Je trouve qu'il est court ce disque par contre . 

Gorgasm - Masticate to Dominate

Plus le temps passe et plus je le trouve énorme ce skeud .

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:50:16

Angelcorpse - Exterminate